Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 22:17:42

Moi le nouveau skeud de Horrendous j'arrive pas à accrocher trop mélo peut-être... Non je passe mon tour sur ce skeud.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 22:25:14

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : As Serenity Fades - Earthborn

Tombé dessus par hasard sur le net et j'adore ! Mini CD de ces finlandais sortis en 1994, officiant dans un death doom aux leads froids et mélodiques me faisant un peu penser à leurs confrères d'Amorphis sur l'album The Karelian Isthmus... Et putain, le titre Yearning est de toute beauté !

Sur ma liste d'achat cet EP ! Mais va falloir le trouvé par contre...

Je connaissais pas du tout. C'est ma cam. Merci !
Il en reste chez Adipocère visiblement.

Pas de quoi, c'est toujours cool de partager ce genre de vieillerie passé à la trappe !
D'ailleurs le Mini CD a également été ressorti sur une compil avec la démo de 1993 (Lowering Sunset) et la démo de leur confrère de August Moon, au sein duquel jouaient deux des membres du groupe... (mais uniquement en format vinyl il me semble !)

Histoire de, ça donne ça :

Mercredi 20 Janvier 2016 - 22:27:22

Putain ça a l'air d'être une tuerie ce groupe, Sepulchral Zeal! J'écoute le morceau que tu as posté, bordel ça défonce sur tous les plans pour l'instant, avec un arrière-goût Witchrist dans le son je trouve. C'est un genre de death que j'adore tout particulièrement, merci pour la découverte je vais écouter le reste pour le coup!

Aujourd'hui pour moi c'était du très bourrin, Heinous Killings - Hung with Barbwire (2006) et Regurgitation - Tales of Necrophilia (1999), deux disques qui te roulent dessus du début à la fin sans même demander! J'aime tout particulièrement le Heinous Killings, il colle baffe sur baffe!

Jeudi 21 Janvier 2016 - 02:22:09

Première écoute du prochain Fleshgod Apocalypse intitulé "King" :

Encore une fois c'est du Death technique de haut niveau, beaucoup de subtilités par ci par la, qui demande à réécouter plusieurs fois les titres pour bien les apprécier. Quelques morceaux font office de remplissage, d'autres passent beaucoup mieux dans leur version Orchestral comme l'excellente "Gravity"... aller j'y retourne

Jeudi 21 Janvier 2016 - 09:20:26

Caedere - The LOST Conveyance

Autant le Clones of Industry avait fait grand bruit autant celui-ci est passé totalement inaperçu.

Jeudi 21 Janvier 2016 - 10:35:21

Hooded Menace - Gloom Immemorial

Complilation regroupant tous les titres que le groupe a fait sur différents splits. Toujours ce doom death bien grouillant, lourd et puant! En attendant de recevoir le nouvel album

Jeudi 21 Janvier 2016 - 12:51:18

Mutilated : Devirginated Genital Pulp

Excellent album de Brutal death US bien crasseux, Gore et vicieux. Un bon gros Déluge de riffs dégénérés et fort bien exécutés, de growls dégoulinants, de blast-beats dévastateurs et de bons solis utilisés avec parcimonie et efficacité. Bref, 10 missilles qui t'écrabouillent la gueule et les couilles comme le maillet de Leatherface !! Merci au poto Decimator pour la découverte. Et cadeau, un petit extrait tout en douceur :

Jeudi 21 Janvier 2016 - 14:42:06

Impure Violation - Lust in a Vulgar Display of Violence

Du death de bonhomme, putain de boucherie venu d'Australie.

Jeudi 21 Janvier 2016 - 16:56:37

Exocrine - Unreal Existence
Ça y est, il est arrivé. C'est un album très intéressant qui monte en puissance au fil des morceaux. Il va falloir encore quelques écoutes pour l'assimiler.

Jeudi 21 Janvier 2016 - 17:40:28

Armagedon - Invisible Circle /Dead Condemnation

Compile qui regroupe ces deux sortis de ce groupe Polak, ceux qui aiment le De Profundis de Vader vont s'éclater avec cet album, du tremolo de dingue, ça va vite meme très vite parfois.Une perle de la scène Polonaise.