Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Août 2012 - 05:36:47
Moi ce serait Donald Tardy d"obituary

Lundi 06 Août 2012 - 10:17:45
Hmmm, difficile question, tant la liste ci-dessus en met plein la gueule.

Je vais pas m'éterniser sur Sandoval qui est le Seigneur parmi les seigneurs.
Alors je vais voter (en fait non je peux pas???) pour Alex Hernandez ex Immolation.
Parcequ'il contribue à la puissance et au travail d'annihilation sur Failures for Gods et Close to a World Below, rien que ça...
Un jeu rapide, lourd, précis, la perfection sur ces deux albums.
De toute façon, pendant cette période, le groupe aligne son meilleur line-up.

Sinon, Laureano c'est quand même la classe aussi, pour exemple on peut citer deux albums qu'il a largement contribué à rendre culte: The Inexorable et In Their Darkened Shrines.

Aujourd'hui il y a deux batteurs quasi intouchables : Kollias et Adam Jarvis.

Lundi 06 Août 2012 - 14:52:29

citation :
Nekrophiliak dit :

Et Longstreth.
Sinon Hernandez et Laureano c'est clair.
Je rajoute Chris Reifert, dans un registre bien différent mais très "showman" et charismatique, ainsi que Jamie St Merat (forcément! ), batteur d'Ulcerate, qui sait être précis, fin, et qui a beaucoup de touché.

Vendredi 17 Août 2012 - 01:39:15

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Et Longstreth.
Sinon Hernandez et Laureano c'est clair.
Je rajoute Chris Reifert, dans un registre bien différent mais très "showman" et charismatique, ainsi que Jamie St Merat (forcément! ), batteur d'Ulcerate, qui sait être précis, fin, et qui a beaucoup de touché.

Et Roddy bordel

Vendredi 17 Août 2012 - 01:54:06
J'ai toujours bien aimé le jeu de Rick Corbett sur le Into Cold Darkness, même s'il ne fait pas vraiment partie des meilleurs batteurs. Je ne saurais entrer dans des explications trop techniques, alors disons seulement que je trouve son jeu puissant, vivant et impressionnant. A mon sens, il contribue largement à cette ambiance noire et spéciale qui m'a tant marquée, et pour un batteur c'est assez exceptionnel d'arriver à faire ça.

Vendredi 17 Août 2012 - 15:30:37
Inferno et Nicholas Barker en ce qui me concerne, puissance, vélocité, technicité, deux batteurs hors normes...

Paul Bostaph pour ses prestations chez Slayer, plus technique que Lombardo, et pour finir Georges Kollias.

offenbarung

Vendredi 17 Août 2012 - 16:56:07
Si j'avais un petit top3 perso à faire, ce serait :
- Sean Reinert (qui va largement au-delà du batteur metal).
- Steve Flynn d'Atheist pour son feeling monstrueux.
- Hannes Grossmann (ex-Necrophagist) pour sa grosse technicité sur Epitaph.

Et à choisir dans la liste imposée, je mettrais Pete Sandoval, non pas pour sa technique ni sa richesse de composition qui sont largement "surpassable" mais parce que ses contributions collent à 100% au reste, ne sont pas remplaçables et font intégralement corps avec "l'esprit" Morbid Angel.
Il a su apporter un style totalement reconnaissable et unique (mais qui n'est pas transposable).
Et aussi parce que c'est un grand fan de Quake III mais ça ...

Samedi 15 Septembre 2012 - 16:35:33
Alors moi je vote pour Lille Gruber sur psalms of the moribunds (Defeated Sanity)qui délivre un jeu incroyable de technique vivante (comprenez-y que ce n'est pas stérile et ostentatoire), de variété entre blast, doubles, breaks et passages plus barrés. De plus, la musique est construite sur la batterie donc ça fait vraiment un groupe excellent.

Sinon, comme tout le monde: Roddy, Barker, Kollias et Jamie St Merat. J'en oublie quelques uns j'imagine.

Samedi 15 Septembre 2012 - 17:33:02

citation :
Morgart dit : Alors moi je vote pour Lille Gruber sur psalms of the moribunds (Defeated Sanity)qui délivre un jeu incroyable de technique vivante (comprenez-y que ce n'est pas stérile et ostentatoire), de variété entre blast, doubles, breaks et passages plus barrés. De plus, la musique est construite sur la batterie donc ça fait vraiment un groupe excellent.

Sinon, comme tout le monde: Roddy, Barker, Kollias et Jamie St Merat. J'en oublie quelques uns j'imagine.

Tu devrais jeter une oreille sur l'album "Putrescent Infectious Rabidity" de Cenotaph, Lille Gruber y est à la batterie et je trouve son jeu sur cet album encore meilleur que sur Psalms Of The Moribund.

Dimanche 16 Septembre 2012 - 11:50:34
ok, je vais y jeter une oreille, merci!