Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:12:52
Je vais voter Pete "Commando" Sandoval.

Sa participation à des albums cultes: Terrorizer "World Downfall"/Morbid Angel "Altars of Madness", et son style de jeu de batterie a fait avancer l'ensemble du genre Death Metal.
A mes yeux, tout comme Chuck Schuldiner, c'est un personnage qui incarne le Death Metal!
Ses efforts pour rester au top, son talent, sa ligne de conduite et ses choix musicaux (comme sa non participation à Illud Divinum Insanus, par exemple) font de lui un Deathster irréprochable.
Respect.

J'ai hésité avec Steve Asheim qui possède, pour moi, le même statut et qui en plus participe à la composition au sein de Deicide...

La nouvelle génération de batteur est également impressionnante, je pense notamment à Romain Goulon (Necrophagist), KC Howard (Decrepit Birth) & Henrik Schönström (Spawn Of Possession).
La relève est assurée!

Edit: je ne trouve pas comment faire pour voter.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:24:24
Apparemment on ne peut plus, je n'ai pas pu voter également.
Bon j'en remets une couche avec Jarvis:

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:36:03
Pas regardé les 1ère page mais Doc (rip) était un putain de batteur , pour moi sa meilleure performance n'était pas sur un album de Vader mais sur le 1er Dies Irae .

Et Dave Culross bordel , putain le mec c'est un Assassin , Despise the Sun de Suffocation , Bleeding Profusely de Gorgasm , The Only Law is Survive de Hateplow et Eternal de Malevolent Creation (entre autre) franchement il fait peur sur ces skeuds .

Mardi 21 Mai 2013 - 14:48:17
Bon je déterre ce topic, même si j'peux plus voter !

En tant que batteur depuis pas mal de temps, j'donne mon avis aussi...
Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir UN batteur favoris mais depuis ces dernières années c'est incontestablement George Kollias (avec 2 "l" s'il vous plait !).

Mais il y a évidemment une pléthore d'autres batteurs, surtout dans le Death Metal, qui sont également monstrueux :

Dans la liste Roddy et Laureano par exemple, mais également, comme l'a dit Nekro plus haut, Jarvis (que j'ai eu la chance de voir avec Pig Destroyer il y a quelques semaines, excellent !).
Niveau "brutalité", le batteur de Brodequin et celui de Internal Suffering (qui m'a aussi scotché en live) sont énormes !
J'adore également Talley (notamment avec DF) ainsi que Longstreth (et sa technique de double "RR-LL" qui est juste hallucinante).
Enfin, j'aimerais rajouter, dans un autre registre, St Merat, batteur de Ulcerate, qui est tout simplement une de mes plus grosses claques live (sur album aussi bien sur), juste époustouflant de technique et de complexité !

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:24:20
Pour me ce sera Mike Smith et Derrek Roddy

Mardi 11 Juin 2013 - 16:56:05
Lille Grubber du groupe Defeated Sanity

Mardi 11 Juin 2013 - 17:02:05
ou ces deux

http://www.youtube.com/watch?v=EmsBslh_AIo

http://www.youtube.com/watch?v=V0_Gs7739zE

Mercredi 12 Juin 2013 - 14:02:11
Bill Andrews pour l'album Leprosy, de Death, et Richard Christy, qui est juste monstrueux.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:54:43
Il y a une fonction edit pour éviter les doubles posts

Mercredi 12 Juin 2013 - 22:00:06
Krim Kerim de Decapitated aussi qui joue aussi de la gratte