Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 29 Mars 2008 - 23:26:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
vastAire dit : Ed Warby sur False de Gorefest fait egalement un boulot remarquable

J'ai vu sur de nombreux commentaires sur les chroniques (de Fabien entre autres) que c'était le batteur le plus talentueux du monde ou des trucs comme ça : j'affirme que c'est carrément exagéré. (même si je le trouve bon moi aussi.)

Histoire d'être concret et de comparer ce qui est comparable : je préfère largement le travail de Jim Cocker sur When the sky turns black de Brutality, plutôt que Ed Warby sur False.

J'irais pas jusque la, c'est une Reflexion qui m'est venue ce matin en re-ecoutant False. Me suis simplement dit qu'il etait pas manchot. D'ailleurs quand j'avais enchaine avec Benediction ou la batterie se contentait de suivre les riffs, y avait vraiment pas photo...

De toute facon, en matiere de death metal, je ne suis pas objectif. Le meilleur batteur est Ken Owen

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:19:49
gene hoglan, dave suzuki, reno killerich, et hors death (quoi qu'il pourrait en faire) david silveria

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:57:00
Roddy, Pitruzzella, Kolias, AZK6.

Vendredi 09 Mai 2008 - 17:00:30
Pitruzzella, magnifique sur Brain Drill, et Gary Thomas, ex-The Berzerker

Dimanche 11 Mai 2008 - 14:20:19
Pour ma part j'opterai pour Pete Sandoval (le solo de batterie sur "Heretic" m'a bien fait mal au cul !).

Mais d'une manière générale, hors death, je vais rester très classique et dire Lars Ulrich.

Dimanche 11 Mai 2008 - 16:46:15

citation :
Sonnodumnos dit : Pour ma part j'opterai pour Pete Sandoval (le solo de batterie sur "Heretic" m'a bien fait mal au cul !).

Mais d'une manière générale, hors death, je vais rester très classique et dire Lars Ulrich.

Pete Sandoval a révolutionné le drumming dans le Death-Metal bien avant l'album Heretic dès Altar Of Madness, cependant ses parties les plus impressionnantes se trouvent sur Gateways To Annihilation.

D'une manière générale tu n'as pas du écouter beaucoup de batteurs si tu votes pour Ulrich0 .

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:41:50
Pour moi le meilleur bateur de death c est Kevin Talley ancien batteur de Dying Fetus et de Misery Index.

Lundi 19 Mai 2008 - 13:51:21
Moi je pense que un batteur qui dépote serieusement est RENO KIILERICH de Panzerchrist, je ne m'avancerai pas a dire que c le meilleur des batteurs (car qui peut réellement savoir....) mais en tout cas il envoie du paté xD

Samedi 24 Mai 2008 - 13:59:27
Mick Harris, Sandoval, Aantar Coates,Lombardo,Gene Hoglan etc..

Samedi 31 Mai 2008 - 00:15:09
0 
citation :
metaledge dit : Moi en tant que batteur j'adore Donald Tardy de Obituary .Il a un jeu trés groove et rock'n'roll avec des break dévastateur et encore trés groove.
0
C'est sur que c'est pas le meilleur mais j'adore son groove
Sinon Sandoval (J'adore Hoglan mais il a fait plus de trash que de death à part death)