Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 02 Mars 2008 - 21:45:56

citation :
goretrash dit : Quand Beergrinder dit qu'il y a des batteurs beaucoup plus rapides que Gene Hoglan à la double pédale, je suis curieux que tu me dise lesquels, parce que Hoglan est quand même sacremment rapide !

Derek Roddy, Reno Hilligs Killerich, Pete Sandoval, Georges Kolias, Proscriptor Mc Govern, Kevin Talley, John Longstreth, Tony Laureano,... et il y en a beaucoup d'autres.

Lundi 03 Mars 2008 - 12:57:01
Moi en tant que batteur j'adore Donald Tardy de Obituary .Il a un jeu trés groove et rock'n'roll avec des break dévastateur et encore trés groove.

Lundi 03 Mars 2008 - 18:14:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
goretrash dit : Quand Beergrinder dit qu'il y a des batteurs beaucoup plus rapides que Gene Hoglan à la double pédale, je suis curieux que tu me dise lesquels, parce que Hoglan est quand même sacremment rapide !

Derek Roddy, Reno Hilligs Killerich, Pete Sandoval, Georges Kolias, Proscriptor Mc Govern, Kevin Talley, John Longstreth, Tony Laureano,... et il y en a beaucoup d'autres.

Marco Pitruzzella, AZK6...

Lundi 03 Mars 2008 - 19:55:38
Merci pour vos réponses, je vais voir si je peux trouver des solos de batterie de ces batteurs !

Samedi 29 Mars 2008 - 16:32:22

citation :
metaledge dit : Moi en tant que batteur j'adore Donald Tardy de Obituary .

Hé, hé, normal c'est le seul à avoir aucune partie difficile à jouer 0 .

Samedi 29 Mars 2008 - 17:17:39
Ed Warby sur False de Gorefest fait egalement un boulot remarquable

Samedi 29 Mars 2008 - 18:18:25

citation :
vastAire dit : Ed Warby sur False de Gorefest fait egalement un boulot remarquable

J'ai vu sur de nombreux commentaires sur les chroniques (de Fabien entre autres) que c'était le batteur le plus talentueux du monde ou des trucs comme ça : j'affirme que c'est carrément exagéré. (même si je le trouve bon moi aussi.)

Histoire d'être concret et de comparer ce qui est comparable : je préfère largement le travail de Jim Cocker sur When the sky turns black de Brutality, plutôt que Ed Warby sur False.

Samedi 29 Mars 2008 - 18:42:21
J'aime beaucoup Glen Holgan, Vitek et Thomas Haake...
Mais comme il faut bien faire choix je dirais Haake sans doute parce que je suis dans mon trip Meshuggah en ce moment.

Samedi 29 Mars 2008 - 18:44:43

citation :
celtic_frost dit : Mais comme il faut bien faire choix je dirais Haake sans doute parce que je suis dans mon trip Meshuggah en ce moment.

Ouais, donc ce post n'a pas grand chose à faire dans ce topic death alors...

Samedi 29 Mars 2008 - 21:17:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit : Mais comme il faut bien faire choix je dirais Haake sans doute parce que je suis dans mon trip Meshuggah en ce moment.

Ouais, donc ce post n'a pas grand chose à faire dans ce topic death alors...

Meshuggah a beau être un groupe de Death/Thrash un peut particulier (ne serait ce que pour ces rythmes), cela reste du Death me tromp-je ?