Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 11:35:07
J'ai mis Gene Hoglan un peu rapidement en fait dans la liste c'aurait du etre Sandoval. M'enfin.

Effectivement on ne peut pas tout mettre et on me dira que je fais une fixation mais Mick Harris aurait pu y figurer tellement le gars a ete influentiel (ca existe ce mot en francais ? -- je fais mon vandamme) et puis Ken Owen, qu'on oublie soit parce qu'il est devenu legerement handycape soit parce qu'il avait un peu plus la tete a etre batteur de Depeche Mode.

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 01:52:29
Dave Suzuki (Vital Remains) ^^

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 20:25:05
Le batteur en tête est celui qui à joué le moins de death metal. J'aurais pas du le mettre dans la liste, il est énorme Gene Hoglan mais son style est plutôt thrash, même dans Death.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 13:33:31
Pete Sandoval

à Beergrinder, maintenant, il est plus tous seul en tete le Gene Hoglan...

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 17:23:04

citation :
Serval dit : Pete Sandoval

à Beergrinder, maintenant, il est plus tous seul en tete le Gene Hoglan...

Quel match à suspense0

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 19:03:40
Votez Hoglan mes amis, votez...

Mardi 19 Fevrier 2008 - 13:07:15
Dave Suzuki

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 17:46:49
Je suis désolé pour les autres batteurs que j'ai cités, je ne me suis rappelé qu'après avoir posté le message que le sujet était "les batteurs préférés de death metal" ! J'ai voté Gene Hoglan même si il n'a rien à faire sur ce sujet, car il est plus batteur de thrash ! Pour les batteurs de brutal death, je citerai Steve Asheim, Flo Mounier, ou encore le batteur de Vital remains (je ne me rappelle plus son nom) !

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:00:41

citation :
goretrash dit : . le batteur de Vital remains (je ne me rappelle plus son nom) !

Il est marqué sur le post au dessus du tien0

Dimanche 02 Mars 2008 - 12:54:33
Quand Beergrinder dit qu'il y a des batteurs beaucoup plus rapides que Gene Hoglan à la double pédale, je suis curieux que tu me dise lesquels, parce que Hoglan est quand même sacremment rapide !