Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 19:49:27
Je dirais Varg Vikernes ...........................

Samedi 09 Fevrier 2008 - 20:05:15

citation :
nahald dit : Je dirais Varg Vikernes ...........................

T'en a pas marre de pourrir mon topic, que tu pourrissent ceux des autres, c'est un fait et je m'en fout mais pas les miens.
Et par pitié ne réponds pas avec tes stupides smileys.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 20:06:24

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:46:32

citation :
nahald dit :

C'est vrai gars on parle de death et non pas de petit nazillon de foire  qui n'ont servit à rien sinon à tuer le metal!

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:48:17
Petit nazillon dit-tu ... Je dirais plus ouvert d'esprit ... ce que vous n'avez apparement pas trop ...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:49:50

citation :
nahald dit : Petit nazillon dit-tu ... Je dirais plus ouvert d'esprit ... ce que vous n'avez apparement pas trop ...

Ah oui cramé des Eglises et tué un gars car il était homo, ça c'est de l'ouverture d'esprit! Mais fin du HS

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:51:29
Je ne vois pas pourquoi , je n'aime pas du tout les homo , les eglises rien n'a etait prouver . . .

nahald a été averti pour ce message

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:53:38

citation :
nahald dit : Je ne vois pas pourquoi , je n'aime pas du tout les homo , les eglises rien n'a etait prouver . . .

Varg Vikernes est une girouette un coup sataniste, après odiniste et maintenant nazi. Et il s'est reconvertit dans la politique ce con!

Samedi 09 Fevrier 2008 - 23:01:50
Moi je suis pas ouvert d'esprit quand on pourri mon topic. (je parle pas pour toi Miles0 )

Varg Vikernes est un abruti fini et apparemment c'est pas le seul ici.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 09:41:02
@Nahald : Comme je t'ai deja dit pour la 180000 fois, par pitié arrette avec tes postes cons, t'es ce qu'on qualifie de "boulet" un mec lourd et chiant par definition. Et Vikernes n'etait pas batteur en plus, il utilisait des boites à rythme.