Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 28 Janvier 2008 - 13:34:29
Je vote Pete Sandoval...on a fait sans doute plus complet depuis, mais il a quand même été franchement décisif dans l'avancée de la technique et de la vitesse au niveau du jeu.
Elément essentiel de Morbid Angel, groupe lui-même essentiel.

Lundi 28 Janvier 2008 - 16:45:19

citation :
BEERGRINDER dit : 
@ Disgacia : Ecoutes les vieux Dark Angel, Hoglan y fait du bon boulot.

Je vais essayer de me démerdé pour écouter Dark Angel ca fait un petit moment que je voulais voir ce que donne ce groupe!

@Fabien : merci, je vais essayer de le trouver!

Lundi 28 Janvier 2008 - 17:38:04
Salut les aminches,

Dans la liste de BG, je retiens :
- Pete Sandoval (terrorizer, morbid angel)
- Gene Hoglan (death, dark angel)
- Derek Roddy (hate eternal)
- Tony Laureano (nile, angel corpse)

Je rajoute enfin :
- Mick Harris (napalm Death, defecation),
- Alex Marquez (m.creation, resurrection, solstice),
- Sean Reihert (death, cynic)
- Tim Yeung (hate eternal, decrepit birth)

@ disgracia : Darkness Descends est à tomber par terre.

Fabien.

Lundi 28 Janvier 2008 - 22:01:25
Oui Fabien, je me doutais bien qu'il y en avait d'autres qui méritaient d'être dans la liste, mais je ne voulais pas qu'elle soit trop grande.

J'aurais pu y rajouter Reno Hilligs Killerich, John Longstreth, Dirk Verbeuren, Kyle Severn ou Doc (R.I.P.), Dany Herrera, Dave Culross et bien d'autres encore, mais plus personne ne s'y serait retrouvé.

Alex Marquez, j'ai été traumatisé par le nulissime deuxième album de Demolition Hammer...

Mardi 29 Janvier 2008 - 07:36:10

citation :
BEERGRINDER dit : Alex Marquez, j'ai été traumatisé par le nulissime deuxième album de Demolition Hammer...

Non. C'est Vinnie Daze qui frappe sur les deux premiers albums de Demolition Hammer, Tortured Existence et Epidemic Of Violence. Je mets d'ailleurs ces deux albums à égalité, avec une petite préférence pour le premier.

Les choses se sont effectivement gâtées sur le troisième album, Timebomb, celui sur lequel joue Alex Marquez. Pour l'anectode, le groupe officiait sous un autre nom, mais Century Media a quasiment imposé le nom de Demolition Hammer sur Timebomb, qui ne collait pourtant plus avec l'esprit des deux premiers albums.

Enfin, j'aime beaucoup Dick Verbeuren sur Occult Medicine d' Yyyrkoon. Je regrette par aileurs que Stephane Souteyran se soit lassé du death métal après Unealthy Opera. Yyrkoon représentait pourtant le groupe de death hexagonal le plus intéressant à mes yeux, depuis Massacra et Crusher.

Fabien. 

Mardi 29 Janvier 2008 - 17:27:14
Autant pour moi, j'ai confondu avec le troisième pour Demolition Hammer, en tout cas Timebomb j'ai pas accroché du tout.

Au niveau des groupes français, j'ai vu Yyrkoon et Benighted en première partie de Nile, j'ai quand même préféré Benighted, plus sauvage à mon goût et avec un super chanteur, mais bon vu que ce topic est fait pour les batteurs....

Samedi 02 Fevrier 2008 - 21:24:23
J'ai voté pour Conny Peterson en raison de la variété de son jeu, même si ce n'est pas le seul. j'ai récemment découvert un batteur qui a du mérite, celui d'Orgone :
www.myspace.com/orgoneus

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 01:05:23
J'ai voté pour Flo Mounier mais le choix est dur ils sont tous très bons et ont des caractéristiques qui font qu'ils sont tous unique après ca dépend le type de jeu qu'on préfère

Samedi 09 Fevrier 2008 - 18:58:54
Pour moi, Gene Hoglan est un monstre de par sa rapidité au niveau de la double pédale ! J'apprécie énormemment Raymond Herrera de Fear Factory qui est monstrueux de technique et surtout le grand Mike Portnoy qui est mon batteur préféré !

Maintenant si on parle uniquement de technique et de rapidité, c'est Mike Mangini qui remporte la palme ! Mais Virgil Donati est monstrueux aussi ! Mais je pense ne pas dire de conneries en affirmant que tous les batteurs de brutal death sont des monstres de technique et de rapidité et n'en choisir qu'un est difficile !

Mais les batteurs que j'ai cités sont ceux qui m'impressionnent le plus !

Samedi 09 Fevrier 2008 - 19:47:58
Gene Hoglan on trouve beaucoup plus rapide au niveau de la double.

Sinon pour les autres il est ou le rapport avec le death metal?