Je ne propose de changer les étiquettes mais de regrouper les sous genres dans le badge du genre principal. J’ai du thrash technique et du thrash Bay Area par exemple. Ça reste du thrash. Et pourtant ce n’est pas pris en compte dans le badge thrash. C’est pas une question de point de vue mais une incohérence.
Je n'ai répondu qu'à Vince concernant PL. Après, ce que tu dis est correct en effet !
Oups, alors excuse moi. Lu trop vite.
Bien mieux comme ça, merci !
Et du coup pour fan de truc metal, expert en truc metal...ça se calcule comment ? Combien d'albums pour être dans la catégorie supérieure, combien d'albums avant d'avoir un badge? Ca me rappelle le site Booknode sur lequel je suis, j'ai toujours les mêmes questions 
EDIT : est-ce limité à deux styles only ?
Il suffit de cliquer sur un badge pour avoir toutes les règles de calculs 
acmae dit :vincysteria dit :Question de point de vue, je trouve ça bien plus logique que les albums soient éparpillés selon leur genre que rassemblés sous une même étiquette erronée pour la moitié des albums...Miskatonic dit : Ah oui, autre chose, je remarque que pour le badge fan/expert, ne sont pris en compte que le style principal et non les sous styles. Genre pour être expert en thrash, il faut 100 albums, mais si t'as 90 albums de thrash, et autant en thrash technique, et bien tu restes initié. Le calcul devrait donc prendre en compte les sous styles d'un genre principal. Non ?Pareil que Miska, j'ai quasi toute la collec' des Paradise Lost, et les albums n'apparaissent pas dans le même genre : "Doom Death", "Death Gothique" et "Métal Gothique". Ca risque de faire reposer des questions sur les étiquettes des groupes ça, mais ça parait moyennement logique.
Pas faux. C'est d'ailleurs amusant de voir l'album With Sympathy de Ministry catalogué "Metal Industriel". On ne peut même pas vraiment dire que ce soit bon dans le genre de musique que c'est (à supposer que ça puisse se faire). Cependant, ce qui est frappant c'est qu'on retrouve des éléments de composition musicale dans l'album suivant Twitch, mais complètement transfigurés... Qu'est-ce qui a déterminé Al à changer de braquet ? En tout cas, on l'a échappé belle, d'une carrière en daube...
Miskatonic dit : Oups, alors excuse moi. Lu trop vite.
Il semblerait surtout que j'ai oublié d'indiquer que c'était pour PL, haha !
Kivan dit : Il suffit de cliquer sur un badge pour avoir toutes les règles de calculs
Très bien !
Super, ça commence à avoir de la gueule!
A ce niveau, serait-il possible que les badges en question servent également de liens vers le contenu qu'ils indiquent? Exemple, lorsque je clique sur le badge "chroniqueur" d'un membre, j'accède à toutes ses chroniques, lorsque je clique sur le badge "expert death metal", je tombe direct sur sa collection de skeuds de death, etc... Ce serait super pratique!
Autre point, mais de détail cette fois, serait-il possible de conserver le logo du chroniqueur en plus du badge, avec le nombre précis de chroniques qui apparaît en-dessous, comme sur l'ancienne version? C'est bête, mais depuis le temps que je chonique sur SoM, je suis resté attaché à mon identité visuelle, ha ha!
Icare dit :
A ce niveau, serait-il possible que les badges en question servent également de liens vers le contenu qu'ils indiquent? Exemple, lorsque je clique sur le badge "chroniqueur" d'un membre, j'accède à toutes ses chroniques, lorsque je clique sur le badge "expert death metal", je tombe direct sur sa collection de skeuds de death, etc... Ce serait super pratique!
Je plussoie.