Miskatonic dit : Par contre, désolé d'insiter, mais le badge message est toujours à l'ouest Kivan. Pour mon propre exemple, j'ai celui +10 alors que j'ai vraisemblablement posté beaucoup plus.
Idem. Mais le rendu s'améliore de plus en plus, on y arrive. 
C'est corrigé pour le badge de la communauté
Ah oui, autre chose, je remarque que pour le badge fan/expert, ne sont pris en compte que le style principal et non les sous styles. Genre pour être expert en thrash, il faut 100 albums, mais si t'as 90 albums de thrash, et autant en thrash technique, et bien tu restes initié. Le calcul devrait donc prendre en compte les sous styles d'un genre principal. Non ?
Je remarque que les badges expert ne fonctionnent qu'en puisant dans les deux genres les plus représentés dans une disco. C'est bien ça ?
Je suis d'accord, Dieu ça fait un peu pompeux!
Je remarque aussi, c'est pas bien grave, mais que j'ai un badge qui n'apparait pas : celui de la galerie photo.
Edit : Ca pourrait être pas mal d'avoir un plus grand nombre de badges concernants le rang du nombres d'albums. Je verrai bien 5. Ca permettrai de mieux situer les influences.
Miskatonic dit : Ah oui, autre chose, je remarque que pour le badge fan/expert, ne sont pris en compte que le style principal et non les sous styles. Genre pour être expert en thrash, il faut 100 albums, mais si t'as 90 albums de thrash, et autant en thrash technique, et bien tu restes initié. Le calcul devrait donc prendre en compte les sous styles d'un genre principal. Non ?
Pareil que Miska, j'ai quasi toute la collec' des Paradise Lost, et les albums n'apparaissent pas dans le même genre : "Doom Death", "Death Gothique" et "Métal Gothique". Ca risque de faire reposer des questions sur les étiquettes des groupes ça, mais ça parait moyennement logique.
kalysto dit : J'veux pas faire mon vieux con aussi mais "Dieu" ça me paraît un poil trop arrogant...
ça dépend si tu prends ça avec humour distancié...
Hier, j'étais ""expert" en thrash et heavy", aujourd'hui je suis initié en thrash, et fan en nwobhm... Où est passé le heavy ? Si je comprends, jsqà hier les badges prenaient les 2 genres où on avait le plus, et maintenant le genre où on a le plus, puis celui où on a moins juste en dessous...
krakoukass56: @Cris001 : Pour l'histoire des notes ça n'était absolument pas une attaque ad hominem. C'est juste que c'est un problème qu'on n'arrive pas à résoudre, depuis looongtemps... Alors si les badges pouvaient faire un petit electrochoc et provoquer une remise en question chez certains, je n'en serais pas faché ! :) Honnêtement je n'avais pas vu que tu étais un habitué des 20/20, il me semble qu'il y'en a qui sont plus coutumiers du fait que toi. Il me semble.
Mais je vais les dépasser... Perso, je n'avais pas idée que c'était un problème... N'étant pas musicien (et à regret), je ne me sens pas de noter des albums. D'où l'adoption d'une notation simple : 20 pour addict, 15 pour décrochage (voir msg précédent).
Les seuils fixés concernant le badge "Pote Metal" pour passer d'un niveau à l'autre me semblent trop élevés : pour pouvoir accéder au niveau "or", il faut au moins 500 amis, ce qui paraît difficile à réaliser. Si on se basait sur ceux du badge "chroniqueurs" (bronze : 10 ; argent : 50 ; or: 100), par exemple ?
bon point. C'est fait
vincysteria dit :Miskatonic dit : Ah oui, autre chose, je remarque que pour le badge fan/expert, ne sont pris en compte que le style principal et non les sous styles. Genre pour être expert en thrash, il faut 100 albums, mais si t'as 90 albums de thrash, et autant en thrash technique, et bien tu restes initié. Le calcul devrait donc prendre en compte les sous styles d'un genre principal. Non ?Pareil que Miska, j'ai quasi toute la collec' des Paradise Lost, et les albums n'apparaissent pas dans le même genre : "Doom Death", "Death Gothique" et "Métal Gothique". Ca risque de faire reposer des questions sur les étiquettes des groupes ça, mais ça parait moyennement logique.
Question de point de vue, je trouve ça bien plus logique que les albums soient éparpillés selon leur genre que rassemblés sous une même étiquette erronée pour la moitié des albums...