Sur mon badge "black metal" où s'affiche normalement tous les styles de Black Metal que j'écoute, il manque seulement le badge "black folklorique" alors que j'ai des albums dans ce style. Peut-on arranger ça ?
Il y'a possibilité d'ajouter un filtre pour ne pas voir apparaitre les badges sur le mur ? Car ça prend pas mal de place mine de rien.
On attaque cette semaine avec les badges "amis" !
Comme Dominion, on peut pas les zapper sur le "mur", ces trucs là ??
On est un paquet à être pollué par ça, comme ça, chacun a le choix de les voir ou pas. Moi, par exemple, je m'en fiche complètement de savoir si tel ou tel a un badge, un bouton ou un pin's.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup en ce moment, mais c'est uniquement car nous sommes en phase d'assignement. Quand tout le monde aura eu ses badges il y en aura que très rarement des nouveaux...
On commence cette semaine avec les badges de collectionneurs
Et les Like sur le Mur vont revenir ? Parfois ils apparaissent, parfois non (hors sujet du forum)
. Pas si hors-sujet : qui dit badges des Collectionneurs, dit Collections... et pouvoir liker sur Untel a ajouté Ceci dans sa Collection !
comment je peux soumissioné pour gagner des points et montée en cercle???
Je pense qu'il doit y avoir un topic sur le sujet, sinon pour faire simple, au niveau des soumissions, il faut soit écrire une chronique sur un album, publier un live-report, une gallerie photo, etc, ajouter des groupes ou albums qui ne sont pas encore référencés, et il existe encore d'autres options permettant d'acquérir des points. Cependant le sujet de ce topic concerne les badges, donc je vais m'arrêter là, vu que c'est hors-sujet, et il faut bien découvrir le site par soi-même.
On attaque la semaine avec l'attribution des badges récompensant le nombre de messages sur les forums!