Non mais c'est bon, arrête ton délire. Bronze, argent, or, comme aux JO, et basta, on en parle plus. Faut pas que ça devienne ridicule ces histoires de badges.
Et pour les rédacteurs de biographies, et bien "biographe" semble plus logique que "narrateur".
Miskatonic dit : Non mais c'est bon, arrête ton délire. Bronze, argent, or, comme aux JO, et basta, on en parle plus. Faut pas que ça devienne ridicule ces histoires de badges. Et pour les rédacteurs de biographies, et bien "biographe" semble plus logique que "narrateur".
Bon, je m'auto-décerne le badge
. J'ai essayé de voir comment me désabonner, mais n'ai pas trouvé.
Miskatonic dit : Et pour les rédacteurs de biographies, et bien "biographe" semble plus logique que "narrateur".
C'est OK pour moi. Je pense qu'un badge relatif aux biographies pourra en motiver certains à en écrire. Avec des seuils raisonnables (bronze : 10 ; argent : 25 ; or : 50), ça pourrrait le faire ?
Edit : Je ne sais pas si c'est une erreur ou une promotion, mais partant d'un logo de bronze obtenu il y a quelques mois dans l'équipe des chroniqueurs officiels, je me suis vu dernièrement attribuer un logo d'or! Merci de me dire ce qu'il en est.
Le dévelopment de ces badges est désormas quasi fini et je voulais en profiter pour vous remercier pour vos nombreuses idées. Si vous consultez vos profils, vous constaterez que tous les badges autre que les styles et équipes ont disparus... Pas de panique, ils vont se recréer au fur et à mesure. J'ai en effet lié cette fonctionalité à un message privé pour que les membres n'étant pas passé par ce topic puissent aussi être informé de l'obtention d'un badge. Ainsi qu'à une notification sur la fil d'actu pour que tout le monde puisse le féliciter! Afin d'éviter le spamming, cela va se faire au fur et à mesure. Cette semaine, ce seront uniquement les badges de chroniqueurs
En attendant je vais également commencer le développement de trois nouveaux badges:
Et si d'autres idées de badges vous viennent... n'hésitez pas!
Beau taf Kivan, félicitations!
Kivan dit : Le dévelopment de ces badges est désormas quasi fini et je voulais en profiter pour vous remercier pour vos nombreuses idées. Si vous consultez vos profils, vous constaterez que tous les badges autre que les styles et équipes ont disparus... Pas de panique, ils vont se recréer au fur et à mesure. J'ai en effet lié cette fonctionalité à un message privé pour que les membres n'étant pas passé par ce topic puissent aussi être informé de l'obtention d'un badge. Ainsi qu'à une notification sur la fil d'actu pour que tout le monde puisse le féliciter! Afin d'éviter le spamming, cela va se faire au fur et à mesure. Cette semaine, ce seront uniquement les badges de chroniqueurs.
Donc chaque semaine les badges qu'on avait avant vont revennir selon la semaine, c'est plutot pas mal comme concept d'être informé au fur et à mesure. En tout cas trés beau travail pour ces badges.
Par contre j'ai une suggestion pour les badges liés à un style. Avoir des bagdes differents pour chaque style exemple le badges Black Metal different de celui du black sympho, different du black mélo,..... et ainsi de suite pour chaque style de metal
Oui, c'est bien cela pour l'histoire des semaines. Pour des badges différents en fonction des styles, l'idée est bonne. Mais je me limite pour l'instant à une liste d'icone que j'ai acheté (ici). Sinon il faudrai presque un designer pour faire de vrai beau badges... Si il y a des volontaires 
Kivan dit : Oui, c'est bien cela pour l'histoire des semaines. Pour des badges différents en fonction des styles, l'idée est bonne. Mais je me limite pour l'instant à une liste d'icone que j'ai acheté (ici). Sinon il faudrai presque un designer pour faire de vrai beau badges... Si il y a des volontaires
Désolé je ne suis pas designer malheureusement, ça aurait été un plaisir de le faire 
Autres idées de badges :
- "Parolier" pour les soumetteurs de nombreuses paroles. Seuils proposés : bronze : 50 ; argent : 100 ; or : 200.
- "Biographe" pour les soumetteurs de profils de nouveaux membres de groupes (en incluant les modifications apportées aux artistes). bronze : 10 ; argent : 25 ; or : 50.
- "Apports Groupes" pour les soumetteurs de nombreux groupes. bronze : 50 ; argent : 100 : or : 200.
- "Coffre aux Trésors" pour les soumissions d'albums : bronze : 150 ; argent : 300 ; or : 600.
Sinon, concernant le badge "chroniqueur", ce serait bien de le rendre cliquable, indiquant ainsi le nombre réel de chroniques publiées par le membre. Et, sur le modèle des badges de "styles", il serait intéressant de voir listés les 3 styles les plus fréquemment chroniqués par l'auteur (en conservant les mêmes seuils que pour le badge "chroniqueur").
117 badges "Chroniqueurs" ont été distribués au cours de la semaine dernière. Cette semaine nous attaquons les badges "soumetteurs".
Et merci à Eric pour ces idées de badges. Je vais voir pour les mettre en place!