Du coup, comment c'est calculé un peu tout ça? Parce que j'ai le troisième badge "Metal Gothique" qui m'est apparu et il ne compte que les albums de Metal Gothique et il n'inclue pas les albums de Doom Gothique par exemple. C'est le Doom qui est privilégié pour faire les calculs? Comme pour le Heavy-Thrash, ça va en Heavy ou en Thrash? 
Salut, franchement je trouve ça super intéressant et cool tous ces badges, mais perso me voir en Dieu du Black et du Heavy alors que j'écoute surtout du Power et plutôt des sous-genres de Black que du Black pur, c'est assez marrant, de même que mon "Expert" en Death alors que je le suis surtout en Death Mélo
Mais c'est vrai que le fait d'avoir une très large collection d'albums rend forcément ce genre de résultats!
Kivan dit : Allé, dans un élan de générosité j'ai rajouté un troisième badge de style. Dans ton cas précis cela à permis de faire remonter le style gothic
Du coup, dans ce 3e badge de style (Death metal), j'ai 2 Vader en "Death metal" général, et 2 en "Death brutal" sous-genre. 
Ce qui me fait penser qu'un autre badge pourrait être rajouté à la liste, et qui complèterait bien le profil du membre : celui du nombre de "groupes favoris".
Après réflexion, j'ai pensé à l'appeler "Groupie". Les seuils seraient alors: Groupie: Niveau bronze : 20 ; argent : 100 ; or : 200. Verdict ?
Excellente idée! En prime j'ai également créé le badge "Reporter de News" et "Auteur apprécié"
Le badge auteur apprécié est sympa, en revanche, je suis sceptique pour le badge groupie, avec ce gros coeur sur notre profil. Mais bon, j'en mourrais pas. En revanche le calcul ne semble pas correct. Et sinon, je remarque que je suis niveau argent en reporter news, alors que je crois n'avoir jamais publié de news.
Plutôt une étoile?
Corrigé pour le badge reporter
Sympa ces nouveaux badges!
Par contre, c'est pas bien grave, mais j'ai le badge reporter photo qui n'apparait pas. J'en ai certes publiée qu'une, mais elle est bien là
.
Kivan dit : Plutôt une étoile? Corrigé pour le badge reporter
Oui, ou une étoile du matin 
Un truc un peu stylisé. En plus, ça rappelera le logo du site.