Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 17:51:10

citation :
opeth59 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Impossible d'ajouter Monotheist de Celtic Frost dans ma collection, c'est le seul d'ailleurs j'ai ajouté d'autres trucs sans problème avant et après mais avec Monotheist rien à faire...

T'as essayé par tous les chemins ?

Ca a marché cette fois, faut pas chercher à comprendre.

Si Celtic Frost ne joue pas du Black alors Judas Priest ne joue pas de Heavy Metal et Death pas du Death Metal.

Mercredi 17 Juin 2009 - 19:32:21
Je devais être en train de basculer ce post de "Discussion sur la Musique" vers le forum "Aide" au même moment, ça a du Buger

Mercredi 17 Juin 2009 - 19:40:29
0 désolé
c'est ce que j'avais fini par comprendre
mais il n'as rien à faire non plus en discution sur la musique 0

Mercredi 17 Juin 2009 - 19:48:11
Justement c'est pour ça qu'il est déplacé vers "Aidé moa",
un vrai cri du cœur réclamant une bouée de sauvetage.
L'été venant j'ai l'impression qu'on a un arrivage

Mercredi 17 Juin 2009 - 22:42:13
Bon, apparemment, il y a pas mal de petits Bug sur SoM en ce moment
Plusieurs post qui ne partent pas(Forum et MP), la liste alphabétique qui ne s’affiche pas a tout les coups sur « mes »chroniques, « mes albums », « page ou site introuvable »…etc…

Et aussi, quand je (mais dois pas être le seul) « corrige » une page album, parfois, la mise en page de la Tracks List, saute. En faisant un bloc compacte ou les titres se suivent, sans saut de ligne
Bug qui permet aussi de recevoir ça

citation :
  Nous avons remarqué que vous aviez soumis, pour la troisième fois, une tracklist avec une mise en page qui ne se trouve pas en conformité avec les conventions de Spirit Of Metal.

Nous vous avons déjà averti par deux fois de l’importance d’une mise en page normalisée. Nous vous avons proposé, en plus de ces explications, une aide personnalisée en nous contactant pour tout souci à ce sujet (voir le guide des soumissions, paragraphe 3.6).

Ne pas respecter les conventions que nous vous avons énoncées rend l’uniformité du site aléatoire. Or, nous recherchons justement à ce que la présentation de Spirit Of Metal soit la plus normalisée possible. De plus, vous devez avoir Conscience que la reprise systématique des mises en page erronées demande énormément de temps à l’ensemble de l’équipe.

Nous sommes donc au regret de vous informer que cette lettre sera la dernière vous demandant de prendre en compte notre requête. Si l’impérieuse nécessité de prendre garde à la mise en page des tracklists ne requiert pas votre attention dans les jours à venir, nous serons dans l'obligation, à notre plus grand regret, de procéder à l’établissement de pénalistés systématiques pour toute nouvelle soumission de ce genre.

Nous comptons sur votre bon sens pour ne pas en arriver aux pénalités. Toute l'équipe de Spirit Of Metal vous souhaite une bonne continuation sur le site et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au sujet de la mise en page d’une tracklist.

Et ça 

« Bonjour,

skinless a vérifié votre soumission d'ajout de l'album "Kiss : Kissology (The Ultimate Kiss Collection, Vol. 3: 1992-2000)" et a noté les points suivants à corriger.

tracklist setting incorrect

Vous pouvez retrouver la liste de toutes les modifications en attente depuis votre liste de soumissions.
Ces modifications sont facultatives, si vous ne les faites pas un administrateur s'en chargera, mais vous perdrez les points gagnés via cette même soumission.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter Skinless pour de plus amples informations.

Surtout que je n’ai pas touché à la tracks list
Seulement, le mois, un label, et peut être le cover  (250 X --- )*

Alors, je veut bien corriger mes erreurs
Mais celles d’un Bug…faut pas pousser

*Largeur maxi  admise sur les pages album, donc mini à soumettre

Edith / 0  passez la souris sur Kiss
reEdith : bon, ça le fait plus, mais c'était le groupe NoNe qui apparaissait  0 0

Mercredi 17 Juin 2009 - 22:45:12
J'aurais les jetons à ta place

Mercredi 17 Juin 2009 - 22:59:50
Je vais avertir Kivan de ces bugs à répétition. C'est sûr que des gens risquent de passer pour des clowns indépendemment de leur volonté, et ce n'est pas du tout une bonne chose. Il y a des relations de confiance qui pourraient se retrouver entâchées par ce genre de trucs... Je l'en informe de suite.

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:05:30
Merci

mais AAArrrggghh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stupeure 0

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Kiss-l-en.html

le 7" Vynil dans les album, ça l'fait pas (mais bien dans la page "Singles" ????)

c'était pour Kissology Vol.3 au fait

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Kiss-nom_album-Kissology_(The_Ultimate_Kiss_Collection,_Vol._3_1992*2000)-l-en.html

en plus, je sais pas pourquoi, mais c'est les page anglophone ???

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:18:13

citation :
fabkiss dit : ...
 Et aussi, quand je (mais dois pas être le seul) « corrige » une page album, parfois, la mise en page de la Tracks List, saute. En faisant un bloc compacte ou les titres se suivent, sans saut de ligne ....

Ce bug la existe depuis des mois mais ne se produit pas sur tous les albums.
@kivan: je pense que ce bug est apparu depuis qu'on peut éditer une tracklist juste en cliquant dessus (quand on est dans le module validation)

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:43:20
tiens et puis 

certaines de  mes chro et surement d'autre, n'ont plus MA mise en page
et elles ont ça en introduction
Warning: eregi() [function.eregi]: REG_BADRPT in /home/www/ccdd4bf766699617a14fe4d879df8ce0/web/class/encode.php on line 169