Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:57:05
GG_Jaime me signale aussi qu'il a trouvé des BoxSet qui passaient, après soumission d'une modification, au format CD... sans que le soumetteur n'ait touché au format du disque (on ne peut pas remettre en cause la bonne foi de personnes qui, d'habitude, font des soumissions irréprochables)... Ca sent de pâté cette histoire de bugs un peu partout en même temps... J'y connais rien en informatique, mais faudrait pas qu'on soit à nouveau à la veille d'un Crash généralisé du site...

Jeudi 18 Juin 2009 - 00:04:12
Pourquoi ne peut on plus lire les soumissions de chroniques correctement ????

Maintenant, le format est tellement grand qu'il faut sans cesse décaler le texte, rendant la correction incompréhensible!! Ce sont les chroniques en atteinte qui compatisse!!

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:08:30
j'ai pas compris le soucis...

Vendredi 19 Juin 2009 - 15:56:51
Sur différents profils de groupes, j'ai remarqué que lorsque le lien my space fait office de site officiel, c'est l'adresse complète qui s'affiche ; et la page du groupe est toute décallée.

Voir exemple  : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Karnival_Lust-l-fr.html

ou http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Karnysera-l-fr.html (dans ce cas c'est le lien deezer qui est long)

(et là le décalage est moindre par rapport à d'autres ou j'ai constaté des décalages énormes).

Si nous rencontrons à nouveau ce cas, doit-on le signaler à Aragorn sur le topic "perspicacité" ?

Merci.

édit : J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mauvaise manip au moment de la
soumission du lien. Le soumetteur à probablement entré l'Url à la place du nom du lien. Voir ci-desous :

Dimanche 21 Juin 2009 - 00:22:35
C'est quoi ce bordel ???

Alors, maintenant, on ne peut même plus mettre de chronique sur le site sans en faire un bloc illisible et monolithique????

Je sais pas ce qui se passe depuis quelques temps mais ça devient n'importe quoi!!!

Dimanche 21 Juin 2009 - 00:38:14
Stop, problème réglé par le chevalier dark_omens

Jeudi 25 Juin 2009 - 23:43:11
Question...pourquoi les membres du premier cercle (j'ai repéré pour Metzly et Metalangel) n'ont-ils pas leur Avatar normal sur leurs chroniques?

Metzly a par exemple un Avatar qui n'apparait même pas sur son profil, sans compter qu'elle n'est pas chroniqueuse...prétention du premier cercle ?

ps : ce message n'est pas une attaque, mais une pure interrogation (je précise, je suis obligé malheureusement...)

Vendredi 26 Juin 2009 - 00:12:16
les 7" sont toujours sur la page de groupe 0

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Kiss-l-en.html

Vendredi 26 Juin 2009 - 06:42:11
Je n'ai plus accès au guide des soumissions, un p'tit coup d'oeil serait le bienvenue. Merci 0

Vendredi 26 Juin 2009 - 13:48:53
Je ne parviens plus à rentrer sur mon profil sur SOR. On me dit que je me plante à chaque fois en entrant mon pseudo et mon mot de passe....