Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juin 2009 - 12:38:15
Je sais toujours pas ce que c'est Wordpad je chercherai...

Mais bon pourquoi ça marchait avant et plus maintenant?

Samedi 13 Juin 2009 - 12:42:46

citation :
BEERGRINDER dit : Je sais toujours pas ce que c'est Wordpad je chercherai...
sur ton bureau, tu fait "clic droit > nouveau > document texte"

Samedi 13 Juin 2009 - 12:44:57

Samedi 13 Juin 2009 - 19:37:33
Je viens d'essayer de remettre en page et en paragraphes ma chro de l'album "Live From Texas" , ça ne marche toujours pas...j'abandonne , mais j'espère que ça ira mieux pour les prochaines...avant , ça marchait très bien .

Samedi 13 Juin 2009 - 23:15:43

citation :
GLADIATOR dit : Je viens d'essayer de remettre en page et en paragraphes ma chro de l'album "Live From Texas" , ça ne marche toujours pas...j'abandonne , mais j'espère que ça ira mieux pour les prochaines...avant , ça marchait très bien .

résolu par un simple passage par le bloc note de windows...

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:10:15
Merci beaucoup . Je suis loin d'être un expert en informatique...Mon fils m'a expliqué comment faire , j'utiliserai donc le Bloc-note à l'avenir .
Encore merci Darko . Glad.

Lundi 15 Juin 2009 - 18:06:50
Impossible d'ajouter Monotheist de Celtic Frost dans ma collection, c'est le seul d'ailleurs j'ai ajouté d'autres trucs sans problème avant et après mais avec Monotheist rien à faire...

Lundi 15 Juin 2009 - 20:28:49

citation :
BEERGRINDER dit : Impossible d'ajouter Monotheist de Celtic Frost dans ma collection, c'est le seul d'ailleurs j'ai ajouté d'autres trucs sans problème avant et après mais avec Monotheist rien à faire...

T'as essayé par tous les chemins ?

Lundi 15 Juin 2009 - 21:21:07

citation :
BEERGRINDER dit : Impossible d'ajouter Monotheist de Celtic Frost dans ma collection, c'est le seul d'ailleurs j'ai ajouté d'autres trucs sans problème avant et après mais avec Monotheist rien à faire...

Ca doit être surnaturel. Il tombe pas de l'étagére tout seul par hasard?

Lundi 15 Juin 2009 - 21:22:24
C'est parce qu'il croit que c'est du Black alors que c'est du Doom
Je sors, excusez