Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:24:50

Oui mais je ne comprends pas.

Ma mise en page est faite nickel sur World, je copie mon texte avec control C, je le colle avec control V comme j'ai fait pour mes 253 chroniques précédentes, je valide, et comme par magie la mise en page disparait :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Graves_Of_Valor-nom_album-Salarian_Gate-l-fr.html

Je ne sais plus quoi faire.

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:26:10
Arrête

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:32:19
je déconseille de copier-coller depuis Word... colle puis recopie depuis le notepad par exemple.

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:46:06

citation :
Kivan dit : je déconseille de copier-coller depuis Word... colle puis recopie depuis le notepad par exemple.
0 comme BG
je le fait toujours avec Word
no problémo
y a pas 10 minute encore tien!!

Samedi 13 Juin 2009 - 00:00:16
Bordel j'ai toujours fais comme ça et maintenant il faut plus le faire? World était compatible avec l'ancien système et pas le nouveau? Vive le progrès...

C'est quoi un notepad sinon?

Samedi 13 Juin 2009 - 00:10:38
La daube livrée avec windows

Samedi 13 Juin 2009 - 00:11:08
C'est les fichiers textes ultra-basiques

Samedi 13 Juin 2009 - 08:49:49
Si ton texte est mal formaté dans word, il sera mal formaté sur SOM.

Si tu utilise une largeur de page sufisante sous word, il ne devrai pas inclure trop de sauts de ligne inutils.

Notepad fait sauter tout le formatage superflu, donc il t'évite d'avoir des sauts de ligne en trop.

Samedi 13 Juin 2009 - 10:49:49
Bon, c'est bien gentil tout ça, j'ai élargi mes pages World, mis des espacements après paragraphes au lieu de sauter des lignes et ça ne conserve toujours pas la mise en page. Alors pourquoi mon texte serait il mal formaté?

Toujours l'éternel problème : j'arrive avec mon texte nickel, je le mets en ligne, et je me retrouve avec un gros platra. La je clique sur éditer et sans avoir rien modifier je me retrouve avec un texte avec des demi-lignes, 4 lignes entre les paragraphes, complètement en vrac et nécessitant une demi-heure pour remettre tout en place.

Merde putain ça marchait nickel avec l'ancien système et là impossible!

Je déclare forfait, pas de chroniques pour moi tant que ce sera pas réglé. Hors de question de proposer des rédactions non mises en page.

Samedi 13 Juin 2009 - 12:20:20
Avec WordPad, ça marche nickel