Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 12:44:33
J'ai toujours connu ça pour le dernier message

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:07:38

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai attendu de voir ci cela était un petit beug momentané mais cela reviens assez souvant :

Dans "Mes forums"

Les "dernier post" sont souvant marquer en "aujourd'huis à..."

Sur la capture ca se vois plutot bien car il 12:40 environ et pourtant les dernier messsage date de 23H53 et 16H28.

Les lien fonctionne bien, les heure sont les bonne aussi mais le "aujourd'huis" devrai être une date passé
Lundi 25 Mai 2009 pour le premier et Lundi 11 Mai 2009 pour le second

idem que Yde

c'est loin d'être nouveau et c'est comme ça partout sur les forums... on a des fois l'impression que quelqu'un vient de poster alors que ça date...

bon sinon je ne peux toujours pas supprimer d'ami...

Vendredi 12 Juin 2009 - 16:39:10
3ième tentative de corriger le bug des chroniques.. cette fois je suis confiant

Vendredi 12 Juin 2009 - 17:51:04

citation :
dark_omens dit : Petit souci concernant les chroniques. Lorsque j'édite une chronique pour en faire des corrections, je me retrouve avec un cadre blanc dans lequel le texte n'apparait pas.

...toujours le même problème...

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:25:26
Je confirme ...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:59:52
Ca merde aussi sur les vieilles chros : j'ai voulu corriger une faute sur une de mes chros de Kataklysm d'octobre 2008 (avant que Metalmatt ne passe par là) et ça s'affiche tout blanc aussi.

Edith : Ca merde aussi pour éditer les commentaires, sur la chro de Fabien de Posthumous Blasphemer je ne peux sauter de ligne non plus...

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:06:36
Dans le module de correction ortho des chros, la mise en page disparaît quand je fais corriger ... du coup j'ose pas y toucher

@BG : tes chros c'est des vacances comparées à certaines (les noms par MP )

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:53:24
Bug corriace...
Ca devrai aller maintenant, j'ai moi même modifié la chronique de Kumelia et inséré des sauts à la ligne

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Janvs-nom_album-Vega-l-fr.html

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:12:33

citation :
Kivan dit : Bug corriace...
Ca devrai aller maintenant,

En partie seulement, j'ai juste cliqué sur éditer sans rien toucher et regarde la mise en page à la Mord moi le nœud :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Graves_Of_Valor-nom_album-Salarian_Gate-l-fr.html

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:17:58
ca malheureusement il ne va pas le corriger à ta place... sorry...