Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:03:57
ca fait deux jours que j'ai des lenteurs dans spirit of metal y a que chez moi que ca le fait ?
au niveau des autres sites ca va nickel y a que sur som où je rame ..

Jeudi 10 Septembre 2009 - 23:05:29

citation :
masterofpuppets47 dit : ca fait deux jours que j'ai des lenteurs dans spirit of metal y a que chez moi que ca le fait ?

Ca m'arrive aussi...

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:40:52

citation :
masterofpuppets47 dit : ça fait deux jours que j'ai des lenteurs dans Spirit of Metal. Il n'y a que chez moi que ça le fait ? Au niveau des autres sites, ça va nickel, il n'y a que sur SoM où je rame ..
Pareil à mon domicile. Cela fait deux soirs que je lâche l'affaire tellement les temps de réponse sont abominables. Je confirme également que je rencontre ce problème uniquement sur Spirit-of-Metal (je possède Internet Explorer, si cela peut aider).

Fabien.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 01:00:28
Le forum rame salement depuis hier soir, et j'ai l'impression qu'il n'y a que quelques rares sommiens touchés par ce problème. Les pages mettent un temps fou à s'afficher, et il faut même rafraichir la page plusieurs fois dans certains cas.
J'ai tenté de changer de navigateur internet (firefox et IE) mais le problème reste inchangé.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 00:38:04
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Carpathian_Forest-nom_album-Fuck_You_All-l-fr.html

Au niveau des commentaires il est marqué 6 commentaires cependant en cliquant sur le lien on s'aperçoit qu'en fait il n'y en a pas.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 00:48:10
Effectivement, j'ai déjà vu ce problème mais en fait ça veut simplement dire que tous les commentaires ont été effacés par leur auteur respectif je pense. Ca me paraît logique puisque ça m'est déjà arrivé,... je tape un commentaire, je l'envoie puis je l'efface pour le retaper mais ce dernier est tout de même comptabilisé.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 00:59:20

citation :
masterofpuppets47 dit : ca fait deux jours que j'ai des lenteurs dans spirit of metal y a que chez moi que ca le fait ?
idem

Jeudi 17 Septembre 2009 - 01:16:41
Après une petite manipulation dans firefox j'ai l'impression que ça marche de nouveau nickel chez moi ?!? Est-ce une coïncidence, juste momentanément, ou alors quelque chose qui n'allait pas dans le cache du navigateur ? Je n'en sais rien mais en tout cas ça à l'air d'aller mieux... Pourvu que ça dure.

Edit : Peut-être que ça vient de l'heure tardive, le serveur étant moins mis à contribution...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 01:28:58
+1 pour le serveur malgré le fait que je passe par safari j'ai moi aussi quelques lenteur aux heures de fort passages.
Sinon en mode insomniaque sa va, sa ne plante plus...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 10:30:55
est ce normal que lorsqu'on note un album, si on change ou efface notre "note", le calcul de la moyenne des notes pour ce disque prends toujours en compte notre ancienne note,
pas très clair tout ça, hein...
je m'explique: si je suis un petit malin, que je mets une note de 1/20 à un disque, puis je décide de mettre 10/20, la moyenne prends toujours en compte le 1/20...
clair ou pas ???
bug ou pas ???
moyen de modifier ça ou pas ???
merci