Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Septembre 2009 - 13:43:52

citation :
frostkrieg dit : Après une petite manipulation dans firefox j'ai l'impression que ça marche de nouveau nickel chez moi ?!? Est-ce une coïncidence, juste momentanément, ou alors quelque chose qui n'allait pas dans le cache du navigateur ? Je n'en sais rien mais en tout cas ça à l'air d'aller mieux... Pourvu que ça dure.

Edit : Peut-être que ça vient de l'heure tardive, le serveur étant moins mis à contribution...

Je confirme qu'il s'agissait bien de l'heure tardive... Ça rame comme jamais...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:15:02
"heure tardive", cela correspond à quelle heure environ ?

Toutes les personnes recontrant des lenteurs, merci de me signaler le jour et l'heure... Sans indiquations précises impossible de trouver le problème...

merci d'avance !

Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:40:07
Pour ma part je ne parlerai pas de "lenteurs" mais plutôt de délais d'attentes interminables... Une fois sur deux l'affichage d'une page se solde par un joli message d'erreur de firefox : délai d'attente dépassé. Après quelques rafraichissements de la page, elle parvient à s'afficher (mais pas toujours dans son intégralité). Il faut parfois plusieurs minutes pour ouvrir une page.

C'est comme ça depuis mardi soir, et ce toute la journée, matin, après-midi et soir.
Le seul moment où je pouvais naviguer correctement sur le forum (et sur le site) c'était cette nuit, à partir de 1h du matin.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 17:22:32
Bonjour Kivan ,

Depuis que j'ai remis les pieds sur SOM je le trouve hyper lent !!!!
Je m'explique : j'éprouve les plus grandes difficultés à rechercher un groupe , à en soumettre des nouveaux , à le modifier , à intégrer des vidéos , à lire mes nouveaux messages , etc..
Je précise bien entendu que je ne rencontre aucun de ces pbs sur les autres sites auxquels je participe..
D'autres participants ont-ils ces mêmes soucis ?

Avez-vous un problème avec votre serveur en ce moment ?

A+,

jeanmid

Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:09:33
non, aucun problème à l'heure actuelle... c'est bien pour cela que je dis de me signaler à quelle heure le site semble lent.. car chez moi tout va très bien....

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:41:00

citation :
Kivan dit : non, aucun problème à l'heure actuelle... c'est bien pour cela que je dis de me signaler à quelle heure le site semble lent.. car chez moi tout va très bien....

je n'ai malheureusement pas l'heure et la date des fois précedentes, mais aujourd'hui depuis que je suis connecté (18h15) j'ai du mal à circuler sur le site en particulier sur le forum, le chargement des pages est interminable, si ca peut aider...

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:42:17
pas chez moi....

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:54:30

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Kivan dit : non, aucun problème à l'heure actuelle... c'est bien pour cela que je dis de me signaler à quelle heure le site semble lent.. car chez moi tout va très bien....

je n'ai malheureusement pas l'heure et la date des fois précedentes, mais aujourd'hui depuis que je suis connecté (18h15) j'ai du mal à circuler sur le site en particulier sur le forum, le chargement des pages est interminable, si ca peut aider...

et les autres sites marchent normalement ?

Lundi 21 Septembre 2009 - 19:03:41
oui sans problemes, j'ai que som qui me fait ca, mais si ca le fait qu'a moi ca doit venir de chez moi, mais du coup je ne comprendrais pas d'où ca peut venir alors...

Samedi 26 Septembre 2009 - 11:43:55
Un soucis passager au niveau du serveur. Ça remarche ce matin.