Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Septembre 2009 - 20:31:02
@BEERGRINDER : c'est encore le cas ce soir ? Chez moi ça marche
@eternalis : c'est quoi le dvd en question ?

Lundi 07 Septembre 2009 - 20:51:57

citation :
volverine dit : coucou!

alors petit bug pas trop grave mais un tantinet relou : avec ma fonction de modératrice, je reçois deux mail par création de topic sur le forum "annonces concerts" : un mail en tant que modo, et un mail en tant qu"admin , alors que je n'y suis pas admin.

serait-il possible de corriger cela?

D'avance merci ! 0

up!

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:12:10
Je crois que tu peux te désabonner, après

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:52:13

citation :
volverine dit :

citation :
volverine dit : coucou!

alors petit bug pas trop grave mais un tantinet relou : avec ma fonction de modératrice, je reçois deux mail par création de topic sur le forum "annonces concerts" : un mail en tant que modo, et un mail en tant qu"admin , alors que je n'y suis pas admin.

serait-il possible de corriger cela?

D'avance merci ! 0

tu peux désormais te retirer de la liste des modo, cela n'était pas possible avant

up!

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:54:22
ok! tiens c'est pas mal ça

mais en fait c'est pas tout à fait ça que je veux, je veux juste ne recevoir q'un mail au lieu de deux pour un topic créé

sinon je veux bien rester modo

enfin bon je m'y fait... à avoir deux mails...

Mardi 08 Septembre 2009 - 17:49:14
C'est pas un bug mais plus une "astuce".
Une foi sur quatre lorsque j'ecris le nom du groupe il n'apparait  pas en caractère gras ( ce qui créer le lien vers le groupe et qui est bien pratique).
Donc j'aimerais qu'on m'explique comme faire pour réussir à chaque fois

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:11:49
Moi je ne l'écris jamais en caractère gras et ça fonctionne quand même

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:16:17

citation :
necromancien dit : Moi je ne l'écris jamais en caractère gras et ça fonctionne quand même

Ben moi non-plus
Exemple  :
   http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke_box_Album_4-id-18811-p-3-l-fr.html

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:28:23

citation :
zabuza dit :

citation :
necromancien dit : Moi je ne l'écris jamais en caractère gras et ça fonctionne quand même

Ben moi non-plus
Exemple  :
   http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke_box_Album_4-id-18811-p-3-l-fr.html

En fait ça dépend des fois, mais ça m'arrive d'éditer mon message quand aucun liens se forme et ensuite ça fonctionne, mais ça ne le fait pas tout le temps....

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:30:40
C'est bien ce que je dis