Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:05:22

citation :
BEERGRINDER dit : Quan don édite un commentaire sur une chronique, chaque ligne sautée se transforme subitement en 4 lignes sautées et ce n'est vraiment pas pratique pour refaire la mise en page.

Ca fait la même chose pour éditer les long messages sur le forum.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 22:36:13
Bon, je sais pas trop si je dois poster là ou pas vu que c'est mon cas particulier, c'est pas très grave mais ça fait au moins dix fois que j'essaie de réactiver mon compte sur SOR et à chaque fois j'ai le même message qui s'affiche, comme quoi j'ai fait plus de 3 erreurs dans mon mot de passe... Et maintenant que j'ai le temps je voulais faire pas mal de choses pour SOR... Donc c'est assez embêtant... Mais rien d'urgent .

Vendredi 04 Septembre 2009 - 11:52:36
Il semble y avoir un bug de langue sur la page d'accueil du site.

Les news les plus récentes sont datées "Today" alors qu'on est sur la partie française du site, et cela ne change pas même si on clique sur le drapeau français.

De plus, lorsque je clique sur le lien "Ajouter une news", j'atterris sur la page anglaise de soumission de news.

EDIT : les soucis sus-mentionnés ont disparu après soumission de 2 nouvelles news.

Vendredi 04 Septembre 2009 - 17:59:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Quand on édite un commentaire sur une chronique, chaque ligne sautée se transforme subitement en 4 lignes sautées et ce n'est vraiment pas pratique pour refaire la mise en page.

Ca fait la même chose pour éditer les long messages sur le forum.

Bloc note windows, il y a que ça qui remet la mise en page...pas pratique mais efficace !

Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:48:09
Moi j'ai problème pour suprimer mes messages privés dans la corbeille à chaque fois que je les suprime ils réapparaissent!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:25:51
Je ne vide jamais ma corbeille, mais je crois que les messages sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps (je dirais tous les 2 mois environ, mais sans l'affirmer).

Par contre ma réponse reste à confirmer

Vendredi 04 Septembre 2009 - 20:22:49

citation :
tormentor dit : Moi j'ai problème pour suprimer mes messages privés dans la corbeille à chaque fois que je les suprime ils réapparaissent!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Cherche pas, tu peux pas.
Raussy a raison, ils se suppriment tous seul au bout d'un mois

Vendredi 04 Septembre 2009 - 20:24:39
Moi, j'arrive à en supprimer. Bon, un peu sous la contrainte mais ça marche

Lundi 07 Septembre 2009 - 10:43:11
Mon module de validation de chronique déconne : impossible de valider une chronique...

Lundi 07 Septembre 2009 - 15:03:35
Moi c'est encore mieux, on me demande une modification mais je ne peux pas la faire . Sincèrement, à chaque fois, je tombe sur la page du dvd que j'ai ajouté et c'est tout, mais on me harcèle à chaque fois que je suis sur mon profil
Surtout que je ne comprends rien à la modif demandée, il y a les titres, le temps, bref, comprends rien et la gentille portugaise qui me demande ça n'est pas claire.