Haaa le Black épique...j'essaye d'aimer mais j'y arrive pas ^^' c'est dommage quand je vois le nombre d'albums que je rate en ne supportant pas ce genre...mais peut-être que ça viendra un jour
Cinquième cercle Inscrit le : 18-09-2012
Bah euh.... la musique de Summoning est basé en grande partie sur les sonorités orchestrales des claviers donc c'est du symphonique non ? Certes c'est du black épique mais l'un n’empêche pas l'autre. Je ne vois pas ce qui l'exclu. Si je me trompe j'en suis désolé mais j'aimerais bien savoir pourquoi.
Ils ont ouvert une campagne indiegogo pour financer leurs clips... Encore une fois perso j'en ai rien à battre des clips, pour financer un album ou éventuellement une tournée j'aurais donné sans soucis, mais un clip non. A part financer la promo pour un album que de toute façon je vais acheter de manière quasi-certaine je ne vois pas l'intérêt...
C'est vrai que c'est pas l'album le plus sympho du groupe mais bon si on
commence à séparer les albums des groupes on va plus s'en sortir. D'autant que Summoning s’adresse à peu près au même publique donc bon... Sinon je viens de me lancer ça :
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Je ne m'aventurerais pas plus loin car je ne connais pas assez le groupe. Mais je sais que j'ai déjà vu plusieurs fois du Summoning ici, tout comme dans le topic pagan. Par contre je ne saurais plus dire quels albums...
C'est vrai qu'il y a de quoi douter vu que c'est jamais grandiose mais si on enlève les éléments symphonique à Summoning ça donne Lugburz . Qui même s'il n'est pas mauvais mais qui est quand même assez différent de ce qu'a fais Summoning par la suite.
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Au pire, si vous hésitez entre Black Pagan, Black Atmo, Black Epique, ou Black Sympho, je crois sans me tromper que ça reste du Black, donc -----► BMIK
En ce moment : le dernier Wildpath, et la flemme d'écrire un avis détaillé, allez voir la chro