Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2015 - 16:19:33

Je la trouve très bien cette chanson ! Elle reflète bien la nouvelle orientation du groupe depuis Underneath, et c'est tant mieux qu'on soit à dix mille lieux de Non Omnis Moriar non ?

Tu as écouté Petrichor ?

Après "à un doigt de la perfection" je précise que c'est un gros doigt. J'ai mis la note de 16, à cause d'un défaut important qu'on retrouvait déjà sur l'opus précédent. Pour le reste je trouve ça quand même très très bon.

Lundi 19 Janvier 2015 - 17:00:00

Non, je vais écouter d'autres chansons plus tard pour me faire un vrai avis, ce qui sera plus constructif   Et perso j'aime bien Non Omnis Moriar, il y a de bonnes choses, après j'ai vu que le groupe avait évolué et c'est peut-être pas dans cette voie-là que je les préfère.

Lundi 19 Janvier 2015 - 17:06:09

Non Omnis Moriar je le trouve très sympathique mais assez commun, ce qu'ils améliorent à mon avis sur les suivants, quitte à perdre leur identité des débuts pur en gagner une autre.

Je réécoute Underneath, et le morceau X me fait penser à du Wintersun

Mercredi 21 Janvier 2015 - 09:14:55

Avantasia - The Mystery of Time (2013)

Je me réveille, il neige, du coup c'est à cet album que je pense en premier pour démarrer la journée Et c'est toujours aussi bon, vraiment un excellent moment à passer en écoutant tous ces titres entraînants !

Vendredi 23 Janvier 2015 - 13:05:16

un très bon album

Vendredi 23 Janvier 2015 - 13:12:21

Et tu as bien raison

Lundi 26 Janvier 2015 - 15:01:33

Fairyland-Score to a New Beginning

Bon sang les enfants...je dois avoir le regard complètement vide quand j'écoute cet album tellement mon esprit se barre ailleurs xD

Un véritable chef-d'oeuvre, un des meilleurs albums de symphonique composé à ce jour (avec Immortalia de Sound Storm, et The Frozen Tears Of Angels, de Rhapsody, à mon, très humble, avis).

Je remercie d'ailleurs Alone à qui je dois la découverte et dont la chronique rend bien honneur à ce somptueux morceau de bravoure. Foncez pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de l'écouter.

Lundi 26 Janvier 2015 - 16:33:36

citation :
edenswordrummer dit :

Fairyland-Score to a New Beginning

Bon sang les enfants...je dois avoir le regard complètement vide quand j'écoute cet album tellement mon esprit se barre ailleurs xD

Un véritable chef-d'oeuvre, un des meilleurs albums de symphonique composé à ce jour (avec Immortalia de Sound Storm, et The Frozen Tears Of Angels, de Rhapsody, à mon, très humble, avis).

Je remercie d'ailleurs Alone à qui je dois la découverte et dont la chronique rend bien honneur à ce somptueux morceau de bravoure. Foncez pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de l'écouter.

Excellent choix! Le meilleurs de Fairyland a ce jours et de plus français cocoricoooo...

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:42:38

Ça faisait un bon bout de temps que je l'avais sur mon i-phone. Mais je l'ai commandé en vrai format et ça fait du bien de l'avoir dans sa chaîne ! Il est bien dépaysant en tout cas, rien de mieux pour se remettre d'une journée grise et froide :D

Lundi 26 Janvier 2015 - 19:35:25

Summoning
- Dol Guldur

Avec ça aussi on voyage, et pas qu'un peu !