Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Novembre 2015 - 18:59:41

citation :
Hacktivist dit :
Oui, tu as raison, à part 2-3 trucs marquants et superbement orchestrés, le reste est pas mal mais s'essouffle vite. D'ailleurs, quel est Ton ressenti sur l'album "Worlds Collide", tu fais parti de ceux qui le détestent ou tu l'apprécie ?

J'en ai eu un sentiment partagé pour te dire, mais c'était pas pire que ce dernier qui pour moi est affreusement plat.

Samedi 14 Novembre 2015 - 20:42:28

•  Versailles Philharmonic Quintec - Noble
mes ecoute de cette fin de journée

Jeudi 19 Novembre 2015 - 14:30:26

citation :
King_Triton dit :
Kerion - Cloudriders Pt 2 : Technowars

Très très bon, toujours aussi riche et varié.

Dans la platine en ce moment, même ressenti avec quelques surprises par rapport au précédent opus niveau son, la Prod est toujours aussi bien maîtrisée pas mal de groupes devraient s'en inspirer, il devrait tourner un moment celui là

Vendredi 20 Novembre 2015 - 20:26:41

Ex Deo - Caligvla (2012)

Très bonne ambiance romaine, parfaite pour jouer à Rome Total War !

Samedi 21 Novembre 2015 - 15:27:04

Rhapsody-Into The Legend

Mouais. Je suis rassuré quand à un album moins pire que Dark Wings of Steel, mais pas rassuré quand à un retour en grande forme...
Le refrain est vraiment pas mal, ca reste dans la bonne moyenne que ce qu'à fait le groupe depuis ses débuts...mais le riff de base est un véritable stéréotype, le couplet envoie bien du pâté, surtout avec Fabio qui se la joue gros méchant, comme il le fait de plus en plus souvent, le solo est typique de Rhapsody, rien n'a changé là dessus. Mais la structure est complètement prévisible, et y a pas un grain de folie. En espérant que ce soit le titre le plus direct de l'album mais j'en doute;...

Samedi 21 Novembre 2015 - 15:42:41

citation :
edenswordrummer dit :
Rhapsody-Into The Legend

la structure est complètement prévisible, et y a pas un grain de folie.

Exactement.

Samedi 21 Novembre 2015 - 15:55:51

citation :
=XGV= dit :
Ex Deo - Caligvla (2012)

Très bonne ambiance romaine, parfaite pour jouer à Rome Total War !

Vivement le troisième !!!

Lundi 23 Novembre 2015 - 09:22:51

Le titre de Rhapsody il est chiant comme pas possible... et pourtant je le trouve mieux que leur dernier album, mais c'est pas encore ça.

Avec Luca Turilli qui part dans tous les sens sur son dernier album et qui arrive à en devenir chiant lui aussi, ça ne leur réussit pas vraiment d'avoir splité tout en voulant continuer la même chose. Ils auraient mieux fait de partir sur un truc différent en fait...

Lundi 23 Novembre 2015 - 11:34:19

A croire qu'ils veulent que leurs fans dépriment

Lundi 23 Novembre 2015 - 12:30:43

Phantasma " The Deviant Heart " 2015

En ce moment et en écoute sur DEEZER! Je ne me suis pas encore décidé à l'acheter.
En tout cas je dois reconnaitre que Tom S. Englund est toujours au top de ses capacités!