; et je reconnais que lorsque je l'ai fait hier, c'était avec un paire d'enceintes pourries (pas chez moi) donc peut être que cela a faussé mon jugement!
| Sonadenn dit : Je réecouterai, promis ; et je reconnais que lorsque je l'ai fait hier, c'était avec un paire d'enceintes pourries (pas chez moi) donc peut être que cela a faussé mon jugement! |
Je te conseil juste des groupes, toi qui a l'air friand de bon Power Mélo des familles ! Peut-être, d'autant plus que la prod' est assez riche, ça peut vite se transformer en gribouillage si on a de mauvaises enceintes
MightyFireLord dit : Nightwish - Endless truc (2015) Ben... c'est bien, mais c'est tout. Pas vraiment de magie, on a régulièrement l'impression d'entendre un Imagniaerum 2, voire des faces B... Floor Jansen est clairement sous-exploitée à 90% du temps ce qui est vraiment dommage, ça ne sert à rien de recruter une chanteuse de ce calibre, pour occuper la plus grande partie de son temps dans un groupe, si c'est pour la brider à ce point. Autant prendre une inconnue qui fera le job aussi bien et laisser Floor se donner à fond dans d'autres projets... Sinon c'est bien comme album. Mais c'est tout. |
| edenswordrummer dit : Tout à fait ! Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, tu as raison sur le fait que pour un premier essai, c'est très impressionnant ! Le chant est génial, ce type a un timbre très expressif. Et puis on a le droit à quelques titres monstrueux, (ce "Burn This Ship" qui me trotte encore dans la tête...). Ca reste du Power Sympho de très bonne facture qui surpasse pas mal de ses confrères, bien que calibré pour être facile d'accès |
| dark_omens dit :
LE grand album de Nightwish c'est Wishmaster... En tous cas dans le cœur de ceux qui ont du gout... |
| pielafo dit : Ouai c'est sujet a débat tout ça ![]() |