C'est vrai que cela ne renouvelle pas le genre mais pour un premier album, c'est vraiment du très haut niveau, et on à du mal à croire qu'ils sont si jeunes tant leur virtuosité tant au niveau du chant que de la musique est aboutie.
| edenswordrummer dit : Le Seul truc que je reproche, c'est les mélodies faciles...Les refrains se terminent toujours par la même phrasé, ce qui nuit souvent à leur puissance. |
| Sonadenn dit : Tu as complètement raison. J'ai réécouté depuis ma première écoute qui m'avait complètement bluffée. C'est vrai que les refrains se ressemblent, mais je pense comme toi que leur niveau est tel qu'ils rectifieront surement le tir pour un prochain album. On le souhaite en tous cas! |
Alors, je suis tombé sur ça sur le site, sans en attendre grand chose, au vu du nom, et de la pochette bien...culcul la praline. Mais bon Dieu, ça envoie !!!! Rarement entendu du Power Sympho aussi frais et énergétique !! J'ai pas encore finit, mais je suis aux anges, en espérant que ce sentiment dure !
| Sonadenn dit : J'ai écouté et j'aime bien. Par contre je trouve que le chanteur en fait un peu trop au niveau des effets de voix. Ça enlève du naturel et on a l'impression qu'il force. C'est dommage. |