Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:16:59

citation :
dark_omens dit :
LE grand album de Nightwish c'est Wishmaster...
En tous cas dans le cœur de ceux qui ont du gout...

Ouais bien plus que Imaginaerum ça c'est sûr ... Mais bon pour moi LE grand album de Nightwish ça reste Oceanborn, c'te claque monumentale quand même

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:19:10

Non, LE grand album de Nightwish est Angels Fall First. Voilà ! Dont les meilleurs moments sont lorsque Tuomas chante.

Luca Turilli's Rhapsody Prometheus - Symphonia Ignis Divinus

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:25:34

citation :
pistache dit :
Non, Le grand album de Nightwish est Angels Fall First. Voilà ! Dont les meilleurs moments sont lorsque Tuomas chante.

Arrête de flooder ou tu seras bannie du forum

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:26:20

Tu situes où les débuts de Sammet? Kingdom of Madness ou avant?
Comme d'hab tes posts dégoulinent de subjectivités...Je crois qu'on ne te changera jamais...

Lundi 29 Juin 2015 - 23:23:22

Vesania : distractive killusions

J'avais oublié que cet album est excellent.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 22:43:08

Oui, c'est très bien Elend.

Furva Ambiguitas - In Articulo Mortis

Doom Black aux relents symphoniques assez inspiré. L'album convainc tant par son atmosphère assez sombre que par ses bonnes trouvailles au niveau des mélodies, les différents rythmes proposés ajoutant en outre de l'intérêt à l'ensemble. Mention spéciale au titre "At the Bottom of the River", issu d'une démo précédente, et où les passages en chant clair féminin préfigurent dans une certaine mesure le très bon single "Invocation to Hecate", dernier travail en date du groupe, devenu par ailleurs depuis one-woman-band. Petit bémol peut-être sur le son des guitares, qui m'a semblé un poil particulier au premier abord, mais on s'y habitue vite.

(également posté sur le fofo Doom)

Samedi 04 Juillet 2015 - 16:54:46

En ce moment:

Delirion - Lotus (2010)

Parmi les influences majeures de ce groupe espagnol: Kamelot, Sonata Arctica. Et ça s'entend! C'est beau, bien joué, un chant superbe. Bref que du bon. Un prochain album très attendu, serait sur les rails. L'avenir nous le dira.

Dimanche 12 Juillet 2015 - 19:23:41

Adrana " Foreshadow " 2015

Cela faisait un bail que je n'avais pas écouté ce groupe Fabuleux et de surcroît français. En tout cas je ne suis pas déçu, un bien bel album en cette année 2015

Lundi 13 Juillet 2015 - 23:10:53

J'hésite à acheter le nouveau Adrana, j'attends plusieurs avis de cet album

citation :
Sonadenn dit :
En ce moment:

Delirion - Lotus (2010)

Parmi les influences majeures de ce groupe espagnol: Kamelot, Sonata Arctica. Et ça s'entend! C'est beau, bien joué, un chant superbe. Bref que du bon. Un prochain album très attendu, serait sur les rails. L'avenir nous le dira.
Ah oui, ça va j'aime bien. Par contre, j'ai l'impression que le chanteur est jeune, ça s'entend trop à sa voix pour moi même s'il chante bien.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 17:52:06

Mythodea - 2012

Du Metal Symphonique, grec!
Désolé pour l'actualité, mais je trouve cet album agréable à écouter et qui plus est avec un certain John West (Artension) au chant!

En voici un petit extrait.