Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:31:18

Sidious : Revealed in Profane Splendour

Ça doit être ma 666ème écoute vu comme j'ai saigné ce disque, mais bon voilà...

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:49:32

Ah un Revenant, ça fait plaiz

En plus avec un bon skeud, ouais il est sympa ce Sidious, mais contrairement à toi je ne l'ai pas assez écouté... J'imagine que tu as jeté une oreille sur l'EP précédent bien rentre-dedans, Ascension to the Throne ov Self ?

Lundi 11 Mai 2015 - 00:52:20

Non, même si j'en ai entendu plusieurs fois du bien de cet EP. À vrai dire, j'ai une fâcheuse manie qui consiste à considérer un EP comme une démo et pas comme un album sérieux. Je sais, c'est con, mais en général je concentre mes efforts archéologiques sur les « vrais » albums.

En tout cas, Revealed... est une tuerie monumentale.

Lundi 11 Mai 2015 - 08:59:20

Sacré morceau en effet, il s'écoute sans fin ...

Lundi 11 Mai 2015 - 10:25:40

Tout à fait.

Xerath : III

Toujours un plaisir d'écouter ce groupe. En plus là ça colle bien avec mon trip du moment...

Un album carrément consistant, dans tous les sens du terme !

Lundi 11 Mai 2015 - 12:42:14

citation :
BadaOfBodom dit :
Non, même si j'en ai entendu plusieurs fois du bien de cet EP. À vrai dire, j'ai une fâcheuse manie qui consiste à considérer un EP comme une démo et pas comme un album sérieux. Je sais, c'est con, mais en général je concentre mes efforts archéologiques sur les « vrais » albums.

En tout cas, Revealed... est une tuerie monumentale.

Ouais c'est dommage cette manie car tu passes à côté de trucs bien cool, comme ce Sidious ou même un MCD du genre de Deathronic, une tuerie à mon sens !

Sinon t'as quoi de sympa en Deathcore sympho à nous faire découvrir ?

Lundi 11 Mai 2015 - 12:43:55

Lundi 11 Mai 2015 - 20:43:10

Dark Sarah est une belle trouvaille. Merci à Frozen Heart de me l'avoir proposé.

Lundi 11 Mai 2015 - 22:35:04

Limbonic Art - Moon in the Scorpio

J'avais pas encore écouté cet album en entier. J'aime beaucoup l'atmosphère sombre qu'il dégage.

Mardi 12 Mai 2015 - 09:59:56

citation :
Salvarode dit :

Limbonic Art - Moon in the Scorpio

J'avais pas encore écouté cet album en entier. J'aime beaucoup l'atmosphère sombre qu'il dégage.

Ouep pareil