Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Avril 2015 - 20:34:03

C'est vrai qu'elle n'est pas moche

citation :
Eliae dit :
Déjà faut se calmer avec le flood hein, parler de Babymetal de mes couilles pendant 50 messages ça le fait pas.

Oh ça va pour d'autres Floods, y en a des bons qui peuvent être intéressant même si hors sujet et les Floods peuvent participer à détendre l'atmosphère sur le forum

Jeudi 30 Avril 2015 - 21:17:32

citation :
pistache dit :

C'est vrai qu'elle n'est pas moche

citation :
Eliae dit :
Déjà faut se calmer avec le flood hein, parler de Babymetal de mes couilles pendant 50 messages ça le fait pas.

Oh ça va pour d'autres Floods, y en a des bons qui peuvent être intéressant même si hors sujet et les Floods peuvent participer à détendre l'atmosphère sur le forum

Je confirme. Un flood concernant Clémentine Delaunay est enrichissant par exemple

Jeudi 30 Avril 2015 - 21:46:19

Ouais enfin il déforme la page surtout le flood sur Clémentine...

Je vais pas être un admin qui fait du zèle et je suis assez cool mais faudrait voir à pas en profiter hein. Flooder un peu pour détendre l'atmosphère ouais, faire quasi que ça non ...

Dimanche 03 Mai 2015 - 09:18:25

citation :
Eliae dit :
Ouais enfin il déforme la page surtout le flood sur Clémentine...

Je vais pas être un admin qui fait du zèle et je suis assez cool mais faudrait voir à pas en profiter hein. Flooder un peu pour détendre l'atmosphère ouais, faire quasi que ça non ...

Désolé...

Sinon j'ai écouté Delain:

Pas vraiment sympho ce April Rain, très Pop Metal, mais j'adore. Avec en guest Marco dont les interventions font plaisirs.
A noter aussi ces growls inattendu en milieu d'album

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:49:44

As tu écouté celui ci?

Cet album est vraiment très bien, avec de nombreux invités car si je me souviens bien, il devait être unique.

Lundi 04 Mai 2015 - 18:03:20

Stormlord - The Gorgon Cult

Lundi 04 Mai 2015 - 18:08:23

TUERIE

Y'a juste rien à jeter dans cette merveille.... Sans doute un de mes skeuds préférés en black sympho...

Lundi 04 Mai 2015 - 18:18:20

citation :
Eliae dit :
TUERIE

Y'a juste rien à jeter dans cette merveille.... Sans doute un de mes skeuds préférés en black sympho...

C'est album est énorme en effet . tous les titrs sont excellents et la reprise de Moonchild d'Iron Maiden est surprenante mais bien foutue.

Mardi 05 Mai 2015 - 20:31:00

Mardi 05 Mai 2015 - 23:27:47

Du classique mais putain que ça déboîte, c'est la première fois que je l'écoute en dur :

Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (2001)