| LeLoupArctique says :
Ils font un peu moins tache que d'habitude, mais je trouve vraiment disharmieux le growl de Mark Jansen, et je ne supporte pas ce schéma "Beauty and the Beast" où la nana doit obligatoirement incarner la douceur et l'homme la virilité. |
| Arthron dit :
citation :
Sur Design your Universe ??? Arrête ces growls sont exceptionnels, d'une profondeur incroyable. Le schéma Beauty and The Beast est par ailleurs approprié vu les paroles du groupes. Jansen n'incarne pas la virilité mais plutôt la colère et la souffrance. |
Spellblast-Nineteen edenswordrummer dit :
Spellblast-Nineteen
Ma dernière découverte, du Power Sympho-Mélodique. Fortement influencé de groupes comme Blind Guardian (bien que l'influence sois moins marqué dans cet album, qui Tent plus à évoquer Kamelot). Quelques mélodies folkloriques, des refrains très aériens, un chant vraiment pas mauvais, des riffs très Heavy. Bref c'est un groupe qui mélange un peu toutes ses influences en un résultat cohérent, sans être une révolution, c'est super sympa et très accessible. |
| LeLoupArctique dit : et je ne supporte pas ce schéma "Beauty and the Beast" où la nana doit obligatoirement incarner la douceur et l'homme la virilité. |
| MightyFireLord dit : EDIT : merde, page suivante. Je vais devoir faire sauter un des messages précédents de ce topic pour rectifier ça, voyons voyons, avec ceux qui causent de Babymetal il devrait y avoir de quoi faire |