| LeLoupArctique dit :
De Delain les trois premiers sont vraiment pas terribles, surtout April Rain, et le dernier en date je le trouve plutôt acceptable. Mais je trouve ça toujours pas très original, en sous-Epica. Oui, voilà, comme dit pielafo, ils sont sur une pente ascendante
|
| pielafo dit :
(d'ailleurs The Quantum Enigma s'est vraiment vendu comme des petits pains, je pense que c'est l'album de Metal tous genre confondus qui a le plus vendu en 2014) |

| Deminion dit :
citation :
Nope.
Babymetal vainqueur mondial toute catégorie. Premier aux charte Itunes partout, plus de ventes que tout autre artiste de n'importe quelle style. |
| pielafo dit :
citation :
C'est de la KPOP ca compte pas A propos d'ailleurs meme si c'est un peu hors sujet au sympho, j'ai écouté l'album des trois nanas la et si on exclut l'abjecte "kawawe chocolato chocoltinimama" c'est pas trop trop mal en fait. J'ai par exemple été TRES agréablement surpris par le morceau Ijime Dame Zetai qui pour le coup est une tuerie!
|
| pielafo dit :
citation :
Du haut de mes 21 ans (dans trois jours ) je sais faire la différence entre de la bonne musique et de la merde. Je peut pas juger Babymetal pour une raison de différence culturelle donc je reste neutre. Je peut comprendre que des gens aiment car il y a de l'idée quand même. Mais ça en reste la. Comme presque toujours avec la musique Jap c'est de l'ouverture d'anime qu'on écoute donc bon...
|