Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2015 - 20:16:49

citation :
LeLoupArctique dit :
De Delain les trois premiers sont vraiment pas terribles, surtout April Rain, et le dernier en date je le trouve plutôt acceptable. Mais je trouve ça toujours pas très original, en sous-Epica. Oui, voilà, comme dit pielafo, ils sont sur une pente ascendante

Du Epica ? Plutôt du sous Within Temptation!
Tu t'égare LeLoup!

Mardi 28 Avril 2015 - 20:19:32

citation :
pielafo dit :
(d'ailleurs The Quantum Enigma s'est vraiment vendu comme des petits pains, je pense que c'est l'album de Metal tous genre confondus qui a le plus vendu en 2014)

Nope.
Babymetal vainqueur mondial toute catégorie. Premier aux charte Itunes partout, plus de ventes que tout autre artiste de n'importe quelle style.

Mardi 28 Avril 2015 - 20:23:16

Pitié pas Babymetal!

Mardi 28 Avril 2015 - 20:26:14

citation :
Deminion dit :

citation :
pielafo dit :
(d'ailleurs The Quantum Enigma s'est vraiment vendu comme des petits pains, je pense que c'est l'album de Metal tous genre confondus qui a le plus vendu en 2014)

Nope.
Babymetal vainqueur mondial toute catégorie. Premier aux charte Itunes partout, plus de ventes que tout autre artiste de n'importe quelle style.

Toutes catégories ! Je savais l'être humain stupide, mais à ce point ça en devient de la connerie !
En tout cas Babymetal n'a rien à faire avec le Heavy Metal . C'est juste un gros business à la nippone !
Alors Babymetal poubelle !

Mardi 28 Avril 2015 - 20:28:08

citation :
pielafo dit :

citation :
Deminion dit :

citation :
pielafo dit :

Nope.

C'est de la KPOP ca compte pas A propos d'ailleurs meme si c'est un peu hors sujet au sympho, j'ai écouté l'album des trois nanas la et si on exclut l'abjecte "kawawe chocolato chocoltinimama" c'est pas trop trop mal en fait. J'ai par exemple été TRES agréablement surpris par le morceau Ijime Dame Zetai qui pour le coup est une tuerie!

Forcément qu'Ijime Dame Zettai te branche, c'est du Power mélangé avec le potentiel hymnique de la J-Pop. Essaye le morceau Road To Resistance (pas dans l'album celui là), dans la même veine mais qui sent pas mal le Dragonforce (composé par Herman Li en même temps le morceau).

Mardi 28 Avril 2015 - 20:32:13

Babymetal pourquoi pas la Fusion Metal avec Stromae Black M et toute cette soupe ! Après que restera du Metal ? De la musique sans âmes !

Mardi 28 Avril 2015 - 20:41:49

Maintenant, le Metal à trouvé son Jordie avec Babymetal " Dur dur d'être métalleux " Après, c'est normal qu'a votre âge que l'on puisse ingurgiter de telles aberrations ! Vos goûts changeront avec les années, c'est sûr !

Mardi 28 Avril 2015 - 21:39:01

citation :
pielafo dit :

citation :
frozenheart dit :
Maintenant, le Metal à trouvé son Jordie avec Babymetal " Dur dur d'être métalleux " Après, c'est normal qu'a votre âge que l'on puisse ingurgiter de telles aberrations ! Vos goûts changeront avec les années, c'est sûr !

Du haut de mes 21 ans (dans trois jours ) je sais faire la différence entre de la bonne musique et de la merde. Je peut pas juger Babymetal pour une raison de différence culturelle donc je reste neutre. Je peut comprendre que des gens aiment car il y a de l'idée quand même. Mais ça en reste la. Comme presque toujours avec la musique Jap c'est de l'ouverture d'anime qu'on écoute donc bon...

Je ne m'adresser pas à toi Pielafo vu que tu connais peux ce nouveau genre !
Je trouve déplorable que certains ont de l'admiration pour ces trucs alors que de nombreux bons groupes de Metal galèrent pour avoir la chance de sortir ne serait-ce qu'un album !

C'est tout la discussion sur Babymetal est close! Surtout que ce groupe rien à voir avec le Metal Symphonique et le Metal sous toutes ses formes!

Mardi 28 Avril 2015 - 23:48:12

@les gens : Raah la honte. Effectivement pour Delain je voulais dire "du sous-Within Temptation". Sauf qu'il y a du growl chez Delain, et comme chez Epica je le trouve un peu en trop.

Mercredi 29 Avril 2015 - 00:13:54

Ils font un peu moins tache que d'habitude, mais je trouve vraiment disharmieux le growl de Mark Jansen, et je ne supporte pas ce schéma "Beauty and the Beast" où la nana doit obligatoirement incarner la douceur et l'homme la virilité.