| AmonAbbath dit :
Moi c'est ce jugement sur 30 secondes par morceaux qui me semble peu approprié (un peu comme l'histoire des 5 secondes à l'écran dans une BA pour juger un acteur, ou un album death mélo de 2005 qui devient un manuel du genre alors qu'il est précédé d'au moins deux ou trois dizaines de classiques). Faut pas placer la charrue avant les bœufs, j'ai quelques craintes au sujet de l'album et tu sais ce que je pense du morceau "Insomnia", sympa mais peu aventureux, par contre il me semble que rien ne nous permet d'affubler l'album de qualificatifs à l'emporte pièce comme vous le faites, à moins d'avoir consulté Madame Soleil bande de tricheurs... Quand bien même vous ayez raison à la sortie de l'album. |
).
Salvarode dit : Kadenzza - The Second Renaissance Album que je viens de découvrir. Et quelle découverte ! La folie se trouve derrière chacune des notes, les orchestrations sont superbes, c'est dérangé et malsain. C'est génial |
comme album de part le concept traité sur les 6 derniers morceaux. ^^ (En partie pour ça que je l'adore, bien que beaucoup lui reprochent aussi sa production lissée. Ce qui est vrai).
| LeLoupArctique dit :
Temperance - Limitless (2015)
Dieu que c'est mauvais ... Bon déjà j'ai eu du mal à trouver un topic où mettre cette bouse, et Sympho est peut-être celui qui s'y prête le mieux, désolé pour vous. J'avais un peu d'espoir avec le premier album, qui était pas terrible, mais laisser présager quelques espoirs ... espoirs rapidement douchés à peine un an après, par un second essai d'une Platitude sans nom. Les italiens ont choisi de prendre le chemin inauguré par Amaranthe, soit un Metal moderne un peu symphonique, avec une nana au chant. Et à copier un groupe qui n'est pas terrible de base, et bien on s'enfonce encore plus. Ce Limitless est vide, sans âme, gnangnan, lisse, répétitif ... Je ferais probablement une chro pour ceux que je n'ai pas encore effrayé, vous pouvez voir ma note en avant-première sur la page de l'album. |