Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 12 Janvier 2015 - 20:26:13

C'est un EP ça ? Personnellement je ne suis pas fan de celui-là, je préfère les précédents.


Lundi 12 Janvier 2015 - 20:40:34

Ils l'avaient annoncé comme un EP à sa sortie oui. Mais dans l'esprit des auditeurs, c'est vite devenu un album.

Il est spécial, mais quand il accroche, il lâche plus


Mardi 13 Janvier 2015 - 08:51:37






Mardi 13 Janvier 2015 - 15:11:15

Ouais le Aquilus est une vraie petite merveille, et il aurait aussi bien sa place sur le fofo Goth/Atmo 



Mardi 13 Janvier 2015 - 16:08:50


citation :
Eliae dit :
Ouais le Aquilus est une vraie petite merveille, et il aurait aussi bien sa place sur le fofo Goth/Atmo 



Hééé oui faut le faire vivre ce forum parait-il :D


Mardi 13 Janvier 2015 - 19:23:08

Epica - The Classical Conspiracy



Ça fait plaisir de tomber sur l'édition deluxe à la médiathèque ! Par contre je viens de regarder la page de l'album, la deuxième chronique est simplement pitoyable, ça ne devrait pas figurer sur SoM un texte comme ça.


Mardi 13 Janvier 2015 - 19:36:48

Ok, déjà c'est une "demi-chronique", sur une partie de l'album...enfin, à mon sens, un album, même live, on le chronique en entier ^^'

Ensuite, pour le contenu, j'avoue moi-même ne pas être fan de ce live mais franchement niveau argumentaire...et puis c'est pas dur de trouver des qualités à cet album même si on ne l'apprécie pas...


Mardi 13 Janvier 2015 - 19:40:08


citation :
LeLoupArctique dit : Par contre je viens de regarder la page de l'album, la deuxième chronique est simplement pitoyable, ça ne devrait pas figurer sur SoM un texte comme ça.


Je serais toi, je signalerais la chronique là...


Mardi 13 Janvier 2015 - 20:19:16

On ne peut plus signaler les chroniques, ni les commentaires. Il n'y a plus de topic "chroniques douteuses". J'avais demandé pour qu'on le ré-ouvre et on m'avait dit d'attendre. Bon c'était l'été dernier


Mardi 13 Janvier 2015 - 20:38:23

Et on se fait la p'tite sœur ! (c'est une image bien sûr, hein ...)

Epica - The Quantum Enigma



Je suis en mode "Epica compatible" qu'une fois tous les deux ou trois ans, donc autant profiter de l'avoir trouvé à la médiathèque lui aussi.