Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 30 Décembre 2014 - 11:59:54


Magic Kingdom - Metallic Tragedy


Ce matin du Power Symphonique de grande qualité venant de Belgique avec Magic Kingdom et l'album "Metallic Tragedy", ou les guitares signées Dushan Petrossi (Iron Mask ) sont à l'honneur !


Mercredi 31 Décembre 2014 - 11:34:49

En ce moment : Ered Wethrin - Tides of War



Un bon premier album dans la veine de Summoning mais en plus black sympho...



Samedi 03 Janvier 2015 - 13:02:01



J'ai enfin réussit à l'écouter ! Un de mes amis l'avait chez lui et l'a mit en boucle toute l'aprem. Malheureusement j'ai pas encore tout assimilé et je vais devoir attendre la sortie...

Mes premières impressions sont que ça m'a l'air vraiment, vraiment sympa. J'ai cru entendre un petit côté Rhapsodien qui ne dure que quelques minutes (piste 2 ou 3 je crois). Sinon, Fabio s'intègre bien à la musique sans détruire son identité, on a toujours peur d'entendre du Rhapsody quand Fabio intègre un autre groupe, ce coup-ci ça va, Angra se porte très bien.

Ca m'a tout l'air d'être un album très sympa, d'après ce que j'ai entendu, c'est varié, puissant, légèrement plus Heavy parfois, et un peu plus symphonique. On peut s'attendre donc à une sortie de qualité, pas l'album de l'année certes, mais un bon Angra qui fait plaisir à entendre après le moyen Aqua...


Samedi 03 Janvier 2015 - 13:19:31

Je l'écouterais avec plaisir celui-là. Mais comment Ton ami a réussi à l'avoir ? Par le biais de la promo ou sur un site chelou russe ? (je sais qu'il y est déjà).


Samedi 03 Janvier 2015 - 13:31:17

Je pencherai plus vers le site chelou vois-tu ^^' j'ai cru voir qu'il y avait un téléchargement sur You tube...pour ma part je l'ai précommandé sur i-tunes et je l'attend de pied ferme :D


Samedi 03 Janvier 2015 - 15:11:02

Pour le site Russe chelou comme tu dit LeLOupArctique je le conseillerais à personnes c'est pleins de vers Trojan etc. J'ai un pote qui en a fait les frais ! Avec ordi bloqué...
Pour en revenir à l'album d'Angra je préfère attendre patiemment sa sortie dans les bacs !



Aujourd'hui, Ancient Bards "A New Dawn Ending" je ne me lasse pas de cet album !


Dimanche 11 Janvier 2015 - 14:12:42

Aquilus - Griseus


Magnifique...un achat à faire dans les plus bref délais.





Dimanche 11 Janvier 2015 - 22:43:59

Merci pour Aquilus, ça a l'air d'être une superbe découverte! Je vais me pencher un peu plus dessus.



Dimanche 11 Janvier 2015 - 22:47:36

Fonce, c'est une vraie merveille pour les oreilles



Lundi 12 Janvier 2015 - 20:20:54



Rhapsody-Rain Of A Thousand Flames

Bon, pas besoin de présentations, on est dans le topic sympho quand même ;)

Rhapsody, ou les mecs qui ne savent pas faire un EP comme tout le monde...
Cet album, c'est la porte vers un autre univers, tu l'écoutes en fermant les yeux, tu es près à tuer le Dragon pour sauver la princesse !