| pielafo dit :
Percussions, batteur, rhytme, virtuose. voila
|
| pielafo dit :
C'est vrai que quand on compare avec son exceptionnelle performance sur L'éponyme d'After Forever on est un poil déçu quand même... |
)
| pielafo dit :
Il me semble avoir lu quelque part (sur Radio Metal je pense mais je n'en mettrai pas ma main a couper) qu'elle growle a deux trois moments sur l'album. Apres je ne sais absolument pas ou. A moins qu'ils prennent le couplet de la seconde partie de The Greatest Show On Earth pour des growls mais euh c'est pas vraiment du growl ça
|
| Eliae dit :
Putain les gars (ou plutôt les enfants) on dirait une cour d'école quand personne vous surveille
C'est bien de parler musique, sympho en priorité hein, mais ne pas trop déborder dans du flood, sinon on va sévir, et j'aime pas ça
|
| pielafo dit :
Il me semble avoir lu quelque part (sur Radio Metal je pense mais je n'en mettrai pas ma main a couper) qu'elle growle a deux trois moments sur l'album. Apres je ne sais absolument pas ou. A moins qu'ils prennent le couplet de la seconde partie de The Greatest Show On Earth pour des growls mais euh c'est pas vraiment du growl ça
|