Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2015 - 20:22:55

citation :
LeLoupArctique dit :
Si tu le Dis !

Et c'est quoi concrètement une porte des étoiles ?

Stargate mon grand !!

Lundi 06 Avril 2015 - 20:23:36

Ah oui, c'est vrai que venant de Mataï ...

Lundi 06 Avril 2015 - 22:14:41

citation :
LeLoupArctique dit :

Mouais, pas mal, bien foutu mais pas franchement original. Je précise à l'attention d'edenswordrummer qu'il s'agit de chant féminin.

Ça me va droit au cœur que tu y penses ! :D
Pourtant j'essaye de m'ouvrir au chant féminin mais j'ai du mal...les femmes, ça fait la vaisselle ça chante pas :o (blague, blague !!! Mesdames, posez ces flingues !!!)

Lundi 06 Avril 2015 - 22:33:09

Tu vas te faire remettre les castagnettes en place toi :

Bon sinon pour répondre au sujet, je n'écoute pas de Metal symphonique en ce moment même, et le dernier truc que j'ai écouté en la matière euh… Peut être le Duality de Quintessence Mystica, mais ça remonte à il y a un moment.

Allez, pour le coup :

Lundi 06 Avril 2015 - 22:33:23

citation :
edenswordrummer dit :
Ça me va droit au cœur que tu y penses ! :D

C'est parce que je sais que tu es en manque de Power sympho, donc je préfère préciser avant que tu ne te rues dessus et m'accuses dans la foulée parce qu'il y a du chant féminin

citation :
edenswordrummer dit :
Pourtant j'essaye de m'ouvrir au chant féminin mais j'ai du mal ... les femmes, ça fait la vaisselle ça chante pas :o (blague, blague !!! Mesdames, posez ces flingues !!!)

T'as essayé quand c'est chant masculin et féminin ? Perso c'est ce que je préfère, je suis pour la parité Enfin pas dans le style "Beauty and the Beast", mais juste deux voix claires.

Mardi 07 Avril 2015 - 02:05:31

citation :
morgothduverdon dit :

Ok ok je vais me calmer...t'ain par contre c'est impressionnant ça :o

Ouais Baptiste je trouve ça vraiment sympa deux chants clairs, un masculin et féminin, après, faut savoir le doser et ne pas tomber dans le duo niannian a souhait...perso j'avais adoré le dernier album de Soulspell avec cette optique la

Mardi 07 Avril 2015 - 08:05:50

citation :
LeLoupArctique dit : Un jour je construirai un système pour pouvoir écouter de la musique sur mon vélo
Te fatigues pas, ça s'appelle le baladeur. Parfait pour finir sur un capot de bagnole au premier carrefour venu

Mardi 07 Avril 2015 - 13:05:05

Putain les gars (ou plutôt les enfants) on dirait une cour d'école quand personne vous surveille

C'est bien de parler musique, sympho en priorité hein, mais ne pas trop déborder dans du flood, sinon on va sévir, et j'aime pas ça

Mardi 07 Avril 2015 - 15:18:13

Nightwish - Endless Forms Most Beautiful

Ecouté plusieurs fois. Pas encore d'avis définitif, mais j'ai apprécié les premières écoutes. Par contre Marco intervient assez rarement il me semble.
Sinon comme déjà Dis par beaucoup, je trouve dommage que Floor n'exploite pas plus ses capacités vocales.

Faut que je me penche un peu plus sur les lyrics qui m'ont l'air assez intéressantes aussi.

Mardi 07 Avril 2015 - 17:55:32

citation :
edenswordrummer dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Ok ok je vais me calmer...t'ain par contre c'est impressionnant ça :o

Ce n'était pas de la modération de ma part, seulement un trait d'humour

Oui, elle claque sévère.