Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2015 - 13:10:52

Nightwish " Wishmaster " 2000

Allez un petit retour en arrière avec mon album favori de Nightwish, plus brute et sans artifices.
Avec " Wishmaster Plus brute sans artifices.

Jeudi 09 Avril 2015 - 10:39:04

citation :
Salvarode dit :

citation :
pielafo dit :
Il me semble avoir lu quelque part (sur Radio Metal je pense mais je n'en mettrai pas ma main a couper) qu'elle growle a deux trois moments sur l'album. Apres je ne sais absolument pas ou. A moins qu'ils prennent le couplet de la seconde partie de The Greatest Show On Earth pour des growls mais euh c'est pas vraiment du growl ça

C'est sur la chanson Yours Is an Empty Hope, pendant le refrain, que Floor growle, mais il faut tendre l'oreille pour l'entendre.

Bien vu, merci. Du coup ça donne plus d’intérêt à ce refrain que je trouvais moyen.

Jeudi 09 Avril 2015 - 16:03:26

citation :
Arthron dit :

Bien vu, merci. Du coup ça donne plus d’intérêt à ce refrain que je trouvais moyen.

De rien
C'est vrai qu'il a pas grand chose d'intéressant mais le growl lui donne une puissance qui compense un peu.

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:07:04

The Gentle Storm - The Diary

Z'avez écouté ça les gens ? Il s'agit d'un formidable duo entre Anneke Van Giesbergen et Arjen Lucassen. C'est long mais très intéressant.
Les titres de l'album sont enregistrés en version Gentle et version Storm.

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:22:35

Je crois que oui...il y a une belle discussion sur l'album sur les pages précédentes

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:28:43

Y'a même un topic spécialement dédié à cet album !
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Gentle_Storm__Discussion_*_Debat-id-51113-l-fr.html

Je suis en train d'écrire la chro dessus.

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:53:03

Dites,vous ne seriez pas en train d'insinuer que j'arrive après la guerre par hasard ?!   Vous n'oseriez pas faire celà n'est ce pas ?

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:56:33

citation :
King_Triton dit :
Dites,vous ne seriez pas en train d'insinuer que j'arrive après la guerre par hasard ?! Vous n'oseriez pas faire celà n'est ce pas ?

Jamais de la vie.

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:03:06

citation :
LeLoupArctique dit :
Y'a même un topic spécialement dédié à cet album !
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Gentle_Storm__Discussion_*_Debat-id-51113-l-fr.html

Je suis en train d'écrire la chro dessus.

Ah cool. J'ai toujours pas écouté ce Gentle Storm que j'attendais pourtant.

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:17:14

Je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici...