| masterofpuppets47 dit : Vous pensez que cette version 2CD est la même que le digi vendu sur Amazon ? http://www.wowhd.fr/CD/nightwish-endless-forms-most-beautiful-2cd/dp/40816721#bc=0883 Je pense me le prendre là, si c'est identique, 12€ c'est un bon prix |
) et Tuomas met ça en musique parfaitement. Les orchestrations sont d'une finesse absolue, et les voix sont grandioses (Tony Kakko toujours, et puis Johanna Kurkela, excellente aussi). Tout ça dans un digipak original et superbement illustré ... Une œuvre d'art totale. | LeLoupArctique dit : On s'en fiche du nouveau Nightwish Tuomas Holopainen - The Life and Time of Scrooge Je préfère même cet album à du Nightwish classique. L'univers est tout simplement magnifique (même si dans le fond c'est capitaliste ![]() ) et Tuomas met ça en musique parfaitement. Les orchestrations sont d'une finesse absolue, et les voix sont grandioses (Tony Kakko toujours, et puis Johanna Kurkela, excellente aussi). Tout ça dans un digipak original et superbement illustré ... Une œuvre d'art totale. |

| Sonadenn dit :
Non on s'en fout pas du nouveau Nightwish, m'enfin alors!!!
|
| LeLoupArctique dit :
On s'en fiche du nouveau Nightwish
Tuomas Holopainen - The Life and Time of Scrooge
Je préfère même cet album à du Nightwish classique. L'univers est tout simplement magnifique (même si dans le fond c'est capitaliste ![]() ) et Tuomas met ça en musique parfaitement. Les orchestrations sont d'une finesse absolue, et les voix sont grandioses (Tony Kakko toujours, et puis Johanna Kurkela, excellente aussi). Tout ça dans un digipak original et superbement illustré ... Une œuvre d'art totale.
|
| Sonadenn dit :
citation :
Je ne connaissais pas ce site! Ca à l'air très raisonnable au niveau des prix, je crois que je vais me laisser tenter aussi! |
| masterofpuppets47 dit : Je commande souvent sur wowhd pas eu de soucis, par contre les délais sont un peu long, Sinon j'ai multiplié les écoutes de Gentle Storm (avec la version Gentle) j'aime beaucoup, puis çà change d'avoir du Lucassen en version non "spatiale", une fois que j'aurai assimilé cette version je passerai à la version Storm, j'aurai pu jongler avec les deux aussi, mais je préfère tout redécouvrir après |