| Molick dit : Celui là de Chthonic a le principal défaut d'être sorti entre les 2 meilleurs albums du groupe à ce jour (selon moi bien sûr). Sinon oui il reste plutôt agréable à l'écoute. |
| pielafo dit : On parlait de narration sur The Greatest Show On Earth sur Endless Forms Most Beautiful de Nightwish et il semblerait qu'on n'y échappera pas ici non plus même si selon l'article c'est dispersé sur le morceau et non pas sur 6 minutes a la Song Of Myself. J'ai lu tout ça grâce a cet article: http://www.radiometal.com/article/nightwish-premieres-impressions-sur-endless-forms-most-beautiful,174029 Et il n'y aura pas de chant lyrique de la part de Floor. Donc elle chante a la Annette Olzon sur tout l'album mais moi ça ne me dérange pas particulièrement. |
). Vivement
| Eternalis dit : Et ça confirme ce que Tuomas sous-entendait, un retour vers une musique plus dure et heavy simplement parce que aller plus loin que Imaginaerum dans le "tout sympho" serait une impasse. Je sens un disque beaucoup plus pêchu et moins complexe |