Black metal ist krieg! >> Avis Top Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 07 Janvier 2018 - 20:48:31

Idem.

Juste le Ritual Genocide qui encule...



Dimanche 07 Janvier 2018 - 21:02:18

putain je suis totalement passé à côté. Bon après ça reste du sous Revenge, ça tabasse et c'est bien fait mais zéro personalité.



Lundi 08 Janvier 2018 - 18:49:45

Année de merde c'est clair. Quelques sorties très sympa, mais de groupes confidentiels (d'où l'absence de consensus évoquée par BG). Que ce soit en BM "à l'européenne" ou en bestial c'était idigent. J'ai un peu regardé les trucs inconnus cités dans les tops ici, eh bah...



Lundi 08 Janvier 2018 - 19:37:28

Donc certains expliquent que les tops sont éparpillés parce que grosse année, et d'autres expliquent que les tops sont éparpillés parce que année de merde ha ha ha, c'est bien ce que je disais, difficile de faire consensus entre les gens dans le Black.



Lundi 08 Janvier 2018 - 22:03:58

Cette année c'est surtout la scène finlandaise qui a été ultime! Pour ceux qui n'apprécient pas ce style parfois pas assez sombre et brutal, c'est sûr que l'année a été fade. Mais en finlandais putain, entre Clandestine Blaze, Förgjord, Fatherland, White Death et Aegrus on tient déjà du lourd. Après en bestial je retiens Perverted Ceremony, Profane Order et Ritual Genocide ouais. Il y en a d'autre qui sont pas mal mais pas mémorables. En fait là je suis en manque de True Black bien evil et sombre, mais j'ai rien trouvé qui me comble cette année.



Lundi 08 Janvier 2018 - 22:20:36
Goatphoenix dit : Cette année c'est surtout la scène finlandaise qui a été ultime! Pour ceux qui n'apprécient pas ce style parfois pas assez sombre et brutal, c'est sûr que l'année a été fade. Mais en finlandais putain, entre Clandestine Blaze, Förgjord, Fatherland, White Death et Aegrus on tient déjà du lourd.

Exactement! Je rajouterais l'album de Goats of Doom - Alla Kirkkaimman Tahden dans la liste des tueries finlandaises de cette année.

 



Lundi 08 Janvier 2018 - 23:40:16

T'es indulgent mec ! Les Aegrus, Forgjord et White Death je les ai trouvés bien sucrés pour le style. Le Clandestine Blaze est bien évidemment terrible par contre. En bestial effectivement le Perverted Ceremony se pose là, c'est le truc le plus authentique et marquant de l'année pour moi. Au moindre ralentissement ça pue le bouc ! En true Black bien sale y a eu le Byyrth qui démonte bien salement. Et en moins true le Moenen of Xezbeth qui fait un peu grec/Mortuary Drape en répugnant.



Mardi 09 Janvier 2018 - 11:05:50

Va falloir que je le choppe ce Byyrth...



Mardi 09 Janvier 2018 - 14:29:08

je l'avais commandé chez Caligo Arcanum Productions, le mec m'a dit que c'était la dernière copie CD qui lui resté. Pour la version LP, je sais qu'il en reste sur Discogs mais comme il est également limité à 100 exemplaires mieux vaut ne pas tarder.



Mardi 09 Janvier 2018 - 15:07:50

Je l'avais pécho en cassette moi, il restait déjà plus de CD et je crois que le LP était pas encore sorti.