Black metal ist krieg! >> Avis Top Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 09 Janvier 2018 - 15:43:28

Selon discogs c'est 300 copies le Byyrth.



Mardi 09 Janvier 2018 - 16:00:04

En effet, la version vinyle a l'air d'avoir été préssée à plus d'exemplaires que le CD.



Mardi 09 Janvier 2018 - 23:16:55
Haddock2 dit : Pareil, c'est une année à oublier. à part mon trio de tête, le reste n'aurait pas figuré aussi haut dans mon top.Vassafor et Heresiarch ont été des décéptions mais ils ont eu le bol de ne rien avoir en face.Bref c'est un top par défaut...

 

Pour moi juste le Heresiarch et Venereal Baptism. Début 2018 par contre y'aura déjà le Knelt Rote et Hellfire Deathcult.

 



Mardi 09 Janvier 2018 - 23:41:42
infestuus dit :
Haddock2 dit : Pareil, c'est une année à oublier. à part mon trio de tête, le reste n'aurait pas figuré aussi haut dans mon top.Vassafor et Heresiarch ont été des décéptions mais ils ont eu le bol de ne rien avoir en face.Bref c'est un top par défaut...
 Pour moi juste le Heresiarch et Venereal Baptism. Début 2018 par contre y'aura déjà le Knelt Rote et Hellfire Deathcult. 

Knelt Rote m'intéresse beaucoup, sinon en ce moment j'écoute Exvoidxist, quelqu'un connaît? 

 

 



Mardi 09 Janvier 2018 - 23:43:13

Ah oui j'oubliais y'a également un nouveau Byyrth pour 2018 avec un single en featuring Meyhna'ch!



Samedi 20 Janvier 2018 - 01:24:11

En toute objectivité l'album de l'année c'est le Clandestine Blaze, centième réalisation de Northern Heritage, même si pour des raisons politiques je ne l'ai placé qu'en troisième place, c'est véritablement l'album qui devrait remporter le trophée cette année. Pur joyaux de true Black Metal qui n'a comme seul défaut d'être d'un classicisme absolu mais qui encule allègrement l'avant garde et tous les dérivés sans saveur des rejetons qu'à pu engendrer le Black Metal de nos jours. Sieg Heil à Mikko Aspa et à sa domination de l'art noir !



Samedi 20 Janvier 2018 - 14:44:15

Mec sans offense, foutre des trucs médiocres de NSBM devant cet album d'exception c'est un peu dommage.



Samedi 20 Janvier 2018 - 18:36:37

Tu trouves le Fatherland merdique ? Il est pas loin du Clandestine Blaze je trouve, bien haineux et sincère comme il faut.



Dimanche 21 Janvier 2018 - 02:00:59
Necrosanct dit : Mec sans offense, foutre des trucs médiocres de NSBM devant cet album d'exception c'est un peu dommage.

 

Mec, t'as des goûts douteux ok, mais Fatherland et Wolfnacht objectivement ça te créer un deuxième passage pour chier.

 



Volkermord a été averti pour ce message

Dimanche 21 Janvier 2018 - 14:15:49

Non j'ai bien aimé le Fatherland, mais ça reste de la (bonne) seconde division. Wolfnacht j'ai toujours trouvé ça naze par contre, c'est pas aujourd'hui que ça changera.

Mais j'attends tes explications de pied ferme vieux nazi punk !