Black metal ist krieg! >> Avis Top Black
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 11 Décembre 2017 - 22:34:46

Les discussions sur le top se passent ici.


Mercredi 13 Décembre 2017 - 02:58:25

Le dernier Malokarpatan peut être placé ici?

 



Dimanche 07 Janvier 2018 - 11:47:12

Mon top il est bien parce que j'y connais rien

A part le Enslaved qui n'a pas grand chose à y fouttre et que j'ai quand meme mis parce que c'est une tuerie



Dimanche 07 Janvier 2018 - 12:12:20

Vous pourrez vous questionner sur la présence de deux groupes de Black Sympho dans mon top (CRADLE OF FILTH et LIMBONIC ART). Ces deux groupes ont sortit cette année deux albums que j'ai beaucoup apprécié. Certains pourront dire que ce n'est pas du Black Metal, que ça n'a rien à faire ici, mais quand c'est du Black Sympho, c'est quand même du Black. C'est composé comme du Black, on y retrouve une atmosphère sombre, donc, c'est du Black.



Dimanche 07 Janvier 2018 - 15:29:43

C'est énorme comme aucun groupe ne se détache pour faire l'unanimité, comme à chaque fois d'ailleurs. sur les deux pages et demi du top, pas un ne met le même groupe en tête, et souvent d'un top à l'autre on ne retrouve aucun album en commun. Ca montre à quelle point la scène est éparpillée, et puis il faut le dire, dans le Black Metal chacun veut montrer à l'autre qu'il a des connaissance UG supérieures aux autres, d'où la profusion de groupes ha ha.



Dimanche 07 Janvier 2018 - 15:53:51
BEERGRINDER dit : C'est énorme comme aucun groupe ne se détache pour faire l'unanimité, comme à chaque fois d'ailleurs. sur les deux pages et demi du top, pas un ne met le même groupe en tête, et souvent d'un top à l'autre on ne retrouve aucun album en commun. Ca montre à quelle point la scène est éparpillée, et puis il faut le dire, dans le Black Metal chacun veut montrer à l'autre qu'il a des connaissance UG supérieures aux autres, d'où la profusion de groupes ha ha.

Pas sûre,  ayant écouté beaucoup de chose l'année dernière, je dirais qu'il y avait énormément de bons albums Black, du coup je ne suis pas étonnée que ce soit un top pas homogène. 

 

 



Dimanche 07 Janvier 2018 - 17:34:26

Énormément de bons albums c'est possible, mais aucune tuerie qui fait l'unanimité visiblement, et quoi qu'il en soit il y a eu aussi beaucoup de bonnes sorties en death aussi, pourtant les votes semblent moins éparpillés.



Dimanche 07 Janvier 2018 - 18:48:17

Pas faux, pas faux



Dimanche 07 Janvier 2018 - 18:54:38

Année de merde niveau black pour ma part, j'ai même pas de top à soumettre, c'est ouf !



Dimanche 07 Janvier 2018 - 19:12:50

Pareil, c'est une année à oublier. à part mon trio de tête, le reste n'aurait pas figuré aussi haut dans mon top.

Vassafor et Heresiarch ont été des décéptions mais ils ont eu le bol de ne rien avoir en face.

Bref c'est un top par défaut...