Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Décembre 2013 - 18:29:10
Je pense aussi que les derniers Megadeth ou Flotsam And Jetsam ont plus leurs places sur le top Heavy avec le dernier Metal Church que j'aime beaucoup.

Lundi 30 Décembre 2013 - 16:12:20
Je m'abstiens, ne connaissant aucun des 3, le ralentissement général de ces trois groupes me fait prioriser d'autres achats.Dommage, car ce sont trois groupes de qualité, d'ailleurs Flotsam passe en France avec Sepultura, Legion Of The Damned et Mortillery.

Lundi 30 Décembre 2013 - 19:14:59
Megadeth je suis d'accord, plus rien à faire en Thrash. Je ne l'ai écouté que 3, 4 fois et c'est plus du Hard Rock/Heavy Metal bien couillu. C'est pas un mauvais album de Thrash, ça n'en ai juste plus un. Donc je vois pas trop ce qu'il fout sur les tops de ce forum.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 23:05:32

citation :
Hellsheimer dit : Je ne vois pas en quoi le Megadeth est un bide.
C'est pas du Thrash, c'est tout et n'a donc rien à faire ici.

Chacun sa vision, ou plutôt son oreille devrais-je dire, pour moi le dernier album de Megadeth reste du Thrash-Metal, bon en même temps le titre "A House Divided" restera un de mes morceaux favoris du groupe ce qui influence peut être mon jugement. Si vous êtes patients je reviendrais bientôt vous faire part de mon Top10 des albums de Thrash-Metal de 2013, sans omettre d'y inclure le dernier Megadeth, lol !!!

Vendredi 03 Janvier 2014 - 18:27:40

Bordel, j'aurais du m'abstenir de lire les tops, j'ai écouté ce truc et j'ai envie d'aller le choper maintenant.

Samedi 25 Janvier 2014 - 20:43:49
condition critical - operational hazard
Merci Metalvieux ça déchire violemment !

Samedi 25 Janvier 2014 - 23:27:35
Fais péter un morceau !

Dimanche 26 Janvier 2014 - 09:33:43

Dimanche 26 Janvier 2014 - 10:10:08
Ceux qui aiment Demolition Hammer ne peuvent pas rester de marbre.

Dimanche 26 Janvier 2014 - 10:40:42
Je prend note François.

Un petit bilan s'impose avant cloture des votes du top 10 Thrash vendredi à minuit.

21 membres ce sont exprimés sur 47 albums sorties entre décembre 2012 à décembre 2013 c'est plutôt pas mal.

Votre Top 10 Thrash 2013, voici les régles:

Seuls les albums originaux sortis entre décembre 2012 et décembre 2013 seront pris en compte, (donc pas de compilation, ré-édition, live, dvd, ep, ou single etc...)

Si possible, un seul post par personne que vous pouvez éditer à loisir
jusqu'à ce qu'on ferme pour les comptes. On va prendre le 31 janvier 2014 à minuit pour date butoir.

La répartition des voix se Fera de cette manière:

10 points à l'album qui est premier, 9 au second, 8 au troisième, etc... 
sur un total de 10 albums maxi et c'est pas la peine de multiplier les posts, un Seul sera pris en compte, le premier !

Merci de numéroter votre classement, le comptage final en dépend.0

Le vote c'est par ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Top_Thrash_2013-id-45386-p-4-l-fr.html#6