Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Décembre 2013 - 15:31:35

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit : Jamais eu de soucis avec Inferno Records.

Moi non plus. Fabien est une crême en plus.

Merci pour vos réponses! Cd commandé

Lundi 16 Décembre 2013 - 18:52:48
Death Mechanism - Twenty-First Century - 2013

Fait chier je vais devoir modifier mon top et retiré un album pour mettre celui-ci une tuerie.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 00:23:20
T'as raison Alain il est excellent cet album! Y'a encore celui là, le Violator et le Warfect que j'attends avant de finaliser mon top.

Sinon, j'veux pas faire de mauvais esprit, mais putain ça me fait halluciner de voir autant de Feast ... Pas que je le trouve totalement à chier mais avec ce qu'on a eu à coté cette année il ne fait clairement pas le poids à mon avis.

Samedi 28 Décembre 2013 - 11:22:44

citation :
[_V_] dit : T'as raison Alain il est excellent cet album! Y'a encore celui là, le Violator et le Warfect que j'attends avant de finaliser mon top.

Sinon, j'veux pas faire de mauvais esprit, mais putain ça me fait halluciner de voir autant de Feast ... Pas que je le trouve totalement à chier mais avec ce qu'on a eu à coté cette année il ne fait clairement pas le poids à mon avis.
C'est étrange en effet. Bon, Annihilator a des fans ici, pas de doute; Le groupe a bien balancé son talent au Motocultor, ça aussi, c'est un fait. Mais de là à mettre Feast en top albums... Peut-être que ceux qui l'ont mis n'ont pas eu tant que ça d'albums à se mettre sous la dent. Je remarque aussi que ce sont des fans assez "thrash mélodique", et que dans ce style, avec le bide de Megadeth, y'a pas pléthore d'albums sortis cette année (Metal Church très récent, Flotsam peu cité, Paradox trop méconnu de certains...).Mais peut-être l'album est-il bon, je ne l'ai pas assez approfondi, mais tant le précédent m'a bluffé, tant celui-ci, bof, bof...

Samedi 28 Décembre 2013 - 11:34:02
Pareil, mais en sens inverse, je suis étonné de n'avoir pas vu cité le Sepultura. Je ne le connais pas, mais les kros lues ci et là m'ont fait douter, et si la qualité semble présente, je voudrai bien savoir si, en tant que fan des 5 premiers albums, si je peux y prendre du plaisir, ou si c'est une daube.

Samedi 28 Décembre 2013 - 12:11:07
Ben tu peux très bien être fan des 5 premiers et adorer le dernier comme le détester.
Par contre si tu n'as pas aimé A-Lex ou Against (donc déjà très éloignés du thrash pur jus), y'a je crois peu de chances que tu rentres dedans.

http://www.metalsucks.net/2013/10/25/sepultura-mediator-head-hands-must-full-album-stream/

Samedi 28 Décembre 2013 - 13:39:49
Merci pour le lien. Après, le dernier Sep, pour moi, c'est Chaos A.D., le reste peu écouté (Roots, Kairos), ou jamais (le reste), donc, je vais me faire une idée avec ça.D'autant que je veux pas les manquer lors de leur passage en février, avec Flotsam, Legion et Mortillery. Leur dernier passage (ou je sais), au siècle dernier, c'était avec Heathen, Sacred Reich, et j'en garde un super souvenir !!!

Samedi 28 Décembre 2013 - 14:21:58
Ouais j'ai vu ça, mais fait chier, à Rennes c'est en plein milieu de semaine...
Pourtant ça me tente bien, je l'aime bien cet album, et j'aime beaucoup leur nouveau batteur (je ne les ai vus qu'en 98 perso).

Je ne sais pas si je ferais un top thrash, peut-être un top 5, mais je n'y incluerais pas ce dernier Sep. A mon humble avis "The Mediator..." est plus "inclassable" que thrash, et n'a pas trop sa place ici.
Les racines sont indéniablement thrash, beaucoup de riffs en aller-retour, mais ça ne fait pas tout.

Samedi 28 Décembre 2013 - 15:47:40
Un top five est acceptable.

Samedi 28 Décembre 2013 - 18:09:44
Je ne vois pas en quoi le Megadeth est un bide.
C'est pas du Thrash, c'est tout et n'a donc rien à faire ici.