Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Décembre 2013 - 22:22:16

citation :
Alain59 dit : Si j'en ai même deux (comme papa) dans le groupe Mortillery que je place premier de mon top provisoir.
 La chanteuse a l'air plutôt intelligente physiquement. Elles passent avec Sepultura, Legion Of The Damned et Flotsam à Toulouse en début d'année. Miam !

Vendredi 06 Décembre 2013 - 17:26:24
J ai trouve le Warbringer de cette annee tres sympathique aussi. Surement mon prefere d eux. Avec une petite touche de prog qui lui donne une personnalite et le classe au dessus des groupes revival.
Vous en avez pense quoi vous?

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:28:00

citation :
Nightwing dit : J ai trouve le Warbringer de cette annee tres sympathique aussi. Surement mon prefere d eux. Avec une petite touche de prog qui lui donne une personnalite et le classe au dessus des groupes revival.
Vous en avez pense quoi vous?

Je l'ai trouvé à chier.
4 titres juste dans la moyenne de ce qu'ils savaient faire jusqu'ici.
Toute la première partie de l'album manque de patate, c'est plat et complètement décousu. Les titres n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Au four.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 20:26:47

citation :
LeMoustre dit : J'avoue que ce Warfect m'a bien botté, du coup, je me suis acheté le précédent, super aussi.

il est quand même plus moderne et groovy le precedent...moins percutant.

Samedi 07 Décembre 2013 - 10:18:17

citation :
Nightwing dit : j aime beaucoup le Violator mais tres chiant ces problemes de distribution

http://www.inferno-records.net/mailorder/cds/violator-bra-scenarios-of-brutality-cd.html

Samedi 07 Décembre 2013 - 10:59:00

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
Nightwing dit : j aime beaucoup le Violator mais tres chiant ces problemes de distribution

http://www.inferno-records.net/mailorder/cds/violator-bra-scenarios-of-brutality-cd.html

Quelqu'un a déjà commandé sur cette distro?
Sinon le Malakyte je l'ai écouté sur leur bandcamp et je le trouve vraiment pas mal mais pareil pour le choper c'est pas simple

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:49:24
Jamais eu de soucis avec Inferno Records.

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:50:38

citation :
Hellsheimer dit : Jamais eu de soucis avec Inferno Records.

Moi non plus. Fabien est une crême en plus.

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:57:29

citation :
MikeSlave dit :

citation :
LeMoustre dit : J'avoue que ce Warfect m'a bien botté, du coup, je me suis acheté le précédent, super aussi.

C'est vrai, moins thrash au final. Influences Metallica un peu trop flagrantes, aussi. L'enthousiasme a vite laissé place à un certain désappointement au final. Surtout quand j'écoute les 2 à la suite.

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:38:25

citation :
LeMoustre dit :

citation :
MikeSlave dit :

citation :

C'est vrai, moins thrash au final. Influences Metallica un peu trop flagrantes, aussi. L'enthousiasme a vite laissé place à un certain désappointement au final. Surtout quand j'écoute les 2 à la suite.

tu m'etonnes. Je me pose des questions sur la sincérité de la démarche au final.