| dark_omens dit : citation :
Là en l’occurrence le bouffon c'est toi... Vous pourriez peut-être relire le premier post du gars et évitez de défendre aveuglément vos copains (surtout quand ils ont torts)... Le mec vient poser une question après avoir été poli et enthousiaste ("bonjour" et "super idée Alain"). C'est quoi qui vous gênes exactement? Le fait qu'il pense qu'un petit récapitulatif des albums majeurs de l'année (où a-t-il parlé de ses propres disques?) soit une bonne idée? Ben je trouve qu'il a raison... C'est la meilleur ça, faudrait maintenant que les gars s'excusent d'être correct et bien élevé...Le monde à l'envers... Et puis si je te suis bien, Chris aurait donc le droit de dire ce qu'il veut et nous nous aurions juste à subir en silence? Les attitudes terroristes c'est marrant quand de temps en temps ça s’arrête...Ce qui n'est plus le cas depuis un bon moment avec certains d'entre-vous... Et si le forum ne vous plait plus, comme le souligne très justement Zab, libre à vous d'aller voir ailleurs... |
Mr_Propre a été averti pour ce message 
myersmichael a été averti pour ce message 
| Alain59 dit : ...Sinon pour Malakyte non je ne connais, et il l'air d'être chaud à chopper. |
| dark_omens dit : citation :
Comme quoi on peut être un passionné avisé et ne pas tout connaitre...CQFD... |
| Nightwing dit : Salut Alain Bonne idée de topic mais ce serait bien d'avoir une liste des sorties thrash 2013 pour se rafraichir un peu la mémoire... |
| Merci, tu peux déjà t'inspiré des votes des participants, établir une liste c'est prendre le risque d'oublier certaine sortie et comme je ne les connais pas toutes vu le nombre d'album qui sorte par an c'est à chacun de faire son choix tout seul. |
| LeMoustre dit :7: Warfect : Exoneration Denied |