Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:05:44
Bon, les mecs, faut arrêter là !!Les avis et discussions concernent la musique, le Sodom est bien, ok, et bien débattons de ça, si vous voulez bien. Y'a mieux, ok, eh bien, si chacun veut bien, on peut reprendre le sujet à zéro. Pour la liste, je vois pas trop l'intérêt de la lister, j'ai bien en mémoire les albums de 2013, bien que certains, sortis en fin d'année, n'ont été achetés qu'en janvier par exemple. Bref, si on peut, entre fans, être courtois c'est cool, c'est un topic qui part en couilles, là (dans tous les sens du terme). Alain, t'as pas une donzelle en stock, ça pondérerait les propos ?

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:31:59
Si j'en ai même deux (comme papa) dans le groupe Mortillery que je place premier de mon top provisoir.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:38:50

citation :
dark_omens dit :

citation :
Mr_Propre dit : Bah si il y avait moins de remarques à la con (non mais sans déconner une liste des sorties de l'année...faut vraiment écouter ses disques de travers pour pas se rappeler des derniers arrivés...) Ça partirait moins en couille. Si vous voulez d'un forum où ça se suce la bite à tout vas et où on doit prendre des gants pour causer continuez comme ça. Ça commence à me péter les couilles de vous voir blâmer Chris à chaque fois qu'il remet un bouffon à sa place.

Là en l’occurrence le bouffon c'est toi...

Vous pourriez peut-être relire le premier post du gars et évitez de défendre aveuglément vos copains (surtout quand ils ont torts)...

Le mec vient poser une question après avoir été poli et enthousiaste ("bonjour" et "super idée Alain"). C'est quoi qui vous gênes exactement? Le fait qu'il pense qu'un petit récapitulatif des albums majeurs de l'année (où a-t-il parlé de ses propres disques?) soit une bonne idée? Ben je trouve qu'il a raison...

C'est la meilleur ça, faudrait maintenant que les gars s'excusent d'être correct et bien élevé...Le monde à l'envers...

Et puis si je te suis bien, Chris aurait donc le droit de dire ce qu'il veut et nous nous aurions juste à subir en silence? Les attitudes terroristes c'est marrant quand de temps en temps ça s’arrête...Ce qui n'est plus le cas depuis un bon moment avec certains d'entre-vous...

Et si le forum ne vous plait plus, comme le souligne très justement Zab, libre à vous d'aller voir ailleurs...

Béh moi ça me dérange pas quand j'ai tord qu'un mec me le dise. Mais là faut arrêter. Dès que Chris Dis un truc, y a les bons samaritains qui rappliquent et qui viennent lui péter les couilles comme quoi il est trop cru, insultant, etc...Sur ce coup je trouve ça totalement hors de propos, pour ça que je viens ouvrir ma bouche. En général quand vous lui pétez les couilles il a pas besoin de moi il se démerde très bien tout seul.
Que je passe pour un bouffon aux yeux d'un mec qui passe la plus part de son temps à péter plus haut que son cul et d'un autre qui l'ouvre sur un forum mais pas en vrai j'en ai franchement rien à foutre. Sur ce, allez vous faire enculer et si y a un problème, pour passer à autre chose que du virtuel, je serais à Krisiun en janvier à Aix en Provence.

Mr_Propre a été averti pour ce message

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:48:27
Personne viendra Boris tu le sais. Avec tout les trous du cul a qui j'ai donné rendez vous aucun s'est pointé.

myersmichael a été averti pour ce message

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:48:35
Bon les gars la ça va maintenant, au prochain réglement de compte je sanctionne tout le monde ok!

Et retour au discution musicale bordel!

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:06:56

citation :
Alain59 dit : ...Sinon pour Malakyte non je ne connais, et il l'air d'être chaud à chopper.

Comme quoi on peut être un passionné avisé et ne pas tout connaitre...CQFD...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 21:23:58

citation :
dark_omens dit :

citation :
Alain59 dit : ...Sinon pour Malakyte non je ne connais, et il l'air d'être chaud à chopper.

Comme quoi on peut être un passionné avisé et ne pas tout connaitre...CQFD...

citation :
Nightwing dit : Salut Alain

Bonne idée de topic mais ce serait bien d'avoir une liste des sorties thrash 2013 pour se rafraichir un peu la mémoire...

citation :

Merci,
tu peux déjà t'inspiré des votes des participants, établir une liste
c'est prendre le risque d'oublier certaine sortie et comme je ne les
connais pas toutes vu le nombre d'album qui sorte par an c'est à chacun
de faire son choix tout seul.

C'est ce que j'ai dit dans mon post en réponse à Nighwing dés le départ dans mon post?

Jeudi 05 Décembre 2013 - 21:27:55

citation :
LeMoustre dit :7: Warfect : Exoneration Denied

Rah je l'ai complètement zappé celui là, il faut vraiment que je l'achète, le titre éponyme dispo sur youtube envoie sévère!

Jeudi 05 Décembre 2013 - 21:30:53
@Alain: Ma démonstration ne te concernait pas...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 21:55:14
J'avoue que ce Warfect m'a bien botté, du coup, je me suis acheté le précédent, super aussi.