Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Décembre 2013 - 15:02:34

citation :
Nightwing dit :

citation :

citation :
>

Hahaha, leçon à deux belles, t'es même pas foutu de savoir ce qui sort, et tu parle toi, navrant mon petit!

Et y a mieux que le Sodom cette année, bien mieux!

ca fait 15 ans que j ecoute du thrash et que j en joue, alors tu sais je pense connaitre un peu le sujet. Epargne moi juste tes remarques condescendantes et tout ira bien.
De toute facon, vu le nombre de gens avec qui tu te prends le chou sur les forums, la remise en question est plutot de Ton cote. A toi de voir.

retour au sujet, messieurs

j aime beaucoup le Violator mais tres chiant ces problemes de distribution

Je me prend le choux avec ceux qui racontent des conneries si tu remarque bien, et puis 15 ans de thrash, mouais, comme la vulve, si tu connais Ton sujet, tu devrais être au courant de ce qui sort, pas vrai?
Mes remarques sont loin d'être condescendantes, ohoh, juste que certains se vexent facilement, et pour la remise en question, bah non, je vois pas pourquoi, moi je discute toujours avec passion, peut-être le Ton qui est mal approprié, certes j'en conviens, mais je vais pas formuler mes phrases suivant chaque personnes non plus, je Dis ce que je pense, je pense ce que je Dis, point! Pas content, tant pis!
Et puis concours de bite pour concours de bite, ça doit faire 26 ans que j'écoute du thrash, donc hin hin!

Pour le dernier Violator, guette plutôt Ebay, il y a certains exemplaires qui traînent dessus parfois, oui la distib est pourrie, clairement même, Kill Again devrait faire un effort de ce côté là je pense! Surtout que c'est une des meilleurs sorties de cette année!

Jeudi 05 Décembre 2013 - 16:04:26
Putain mais c'est pas propre au black Metal d'avoir son lot de guignol...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:02:08
Effectivement  , vu que c'est toujours les mêmes qui viennent emmerder les autres .

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:39:42
Bah si il y avait moins de remarques à la con (non mais sans déconner une liste des sorties de l'année...faut vraiment écouter ses disques de travers pour pas se rappeler des derniers arrivés...) Ça partirait moins en couille. Si vous voulez d'un forum où ça se suce la bite à tout vas et où on doit prendre des gants pour causer continuez comme ça. Ça commence à me péter les couilles de vous voir blâmer Chris à chaque fois qu'il remet un bouffon à sa place.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:41:11
Moi ça fait 25 ans que j'écoute du Heavy Power Speed Metal et il m'arrive encore aujourd'hui de découvrir certains albums et groupes qui m'avait échappé à l'époque...

Je félicite ceux qui parviennent à être exhaustifs durant une année complète. C'est une prouesse dont je suis proprement incapable...D'ailleurs c'est pas les mêmes qui nous expliquent qu'il faut savoir prendre du temps pour découvrir chaque album? Ceux-là même qui fustigent les téléchargeurs affamés qui se ruent sur tout ce qui bouge?

Sinon, pour en revenir au sujet, vous pensez quoi du Human Resonance de Malakyte?

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:45:05
Moi ce qui me pète les couilles c'est les mecs qui font que se plaindre à longueur de temps qu'il y a trop de bouffons sur Som , mais qui sont en permanence connectés sur le site pour venir faire les pseudos gros bras .

Alors si ca vous plait pas (et je pense que c'est le cas) , la porte est grande ouverte et personne ne vous regrettera !

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:54:40
Tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut, pas un soucis, je trouve ça juste con de poster une liste de tout les albums sortie cette année, et puis on fait ça sur chaque style aussi temps qu'on y est, perte de temps, et puis il s'offusque bien vite le type pour pas grand chose, comme vous en faites! Et puis toi Darko, pour filer des leçons, t'es bien placer ou j'me trompe?

Allez c'est bon, j'arrête de venir ici, comme ça c'est réglé!
Comme Dis à la base, je venais là pour discuter, et trouver un truc ridicule c'est mon droit! Même si vous êtes pas d'accord!

Fin d'la discute pour moi!

Et Boris a pas tord!

Jeudi 05 Décembre 2013 - 18:36:49

citation :
dark_omens dit :

Le mec vient poser une question après avoir été poli et enthousiaste ("bonjour" et "super idée Alain"). C'est quoi qui vous gênes exactement? Le fait qu'il pense qu'un petit récapitulatif des albums majeurs de l'année (où a-t-il parlé de ses propres disques?) soit une bonne idée? Ben je trouve qu'il a raison...

C'est la meilleur ça, faudrait maintenant que les gars s'excusent d'être correct et bien élevé...Le monde à l'envers...

Il me semble lui avoir répondu courtoisement ???

Sinon ont revient au débat sur le Top Thrash merci !

Jeudi 05 Décembre 2013 - 18:40:39
Je ne parlais évidemment pas de toi mais de Karniv...

Sinon, personne n'a rien à dire concernant le Human Resonance de Malakyte?

Jeudi 05 Décembre 2013 - 18:53:01
Je sais bien que tu ne parlais de moi, mon post était plus en réponse de manière génèral à la polémique sur le fait de créer une liste pour ceux qui non pas suivi l'actualité du Thrash pendant l'année.

Sinon pour Malakyte non je ne connais, et il l'air d'être chaud à chopper.