La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:27:47

citation :
Vertex dit : Ouais enfin y'a rien de drôle non plus à s'amuser avec la santé déjà fragile de ces bestioles, c'est pas des jouets.
Faut vraiment être con pour faire fumer son chien.

Merci!

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:37:02
Oui, j'avoue, reste à savoir ce que vous entendez par faire fumer ou faire boire son chien.

Si c'est du pétaragisme passif et qu'il va bouffer du cassis fermenté (donc alcoolisé), je ne vois pas trop ce qu'on y peut, surtout dans le 2ème cas.

Après, ceux qui s'amusent à leur faire des soufflettes...

Ok, une fois, waou, il à le tournis, trop marrant, après c'est bon...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:50:44
j'avais un berger allemand croisé avec un collet. véridique tous les 14 juillet, ma mère lui donnais un petit verre de vodka, sinon le bruit des feux d'artifice le rendaient dingue et un gros chien comme ça, the flippe.

ben pendant 2 heures il était marrant et il est mort trèèèèès vieux.

quant à les faire fumer, oui c'est con. mais bon on a tous fait des conneries. suffit de ne pas le refaire quoi

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:18:57

citation :
poote dit :
quant à les faire fumer, oui c'est con. mais bon on a tous fait des conneries. suffit de ne pas le refaire quoi

Moi, j'ai fait fumé la carte bleue et on l'a remplacée jeune, la pauvre...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:22:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit :

Moi, j'ai fait fumé la carte bleue et on l'a remplacée jeune, la pauvre...

salaud

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:26:51
Ouais, obligé de la découper en petit morceaux avec des ciseaux rouillés et de la mettre dans la poubelle avec les restes de fois gras et de confit de canard...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:31:59
Bah au moins il nous reste la carte vermeil.0

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:05:04

citation :
Vertex dit : Ouais enfin y'a rien de drôle non plus à s'amuser avec la santé déjà fragile de ces bestioles, c'est pas des jouets.
Faut vraiment être con pour faire fumer son chien.

Mon petit frère et ses potes sont débiles! 0

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:31:12
Le plus gros risque, c'est d'arriver un beau jour chez soi, et d'y trouver ses chiens assis sur les chaises de la terrasse avec la bouteille de Jack et la boîte de cigare !

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:59:00

citation :
jocemcmxcix dit : Le plus gros risque, c'est d'arriver un beau jour chez soi, et d'y trouver ses chiens assis sur les chaises de la terrasse avec la bouteille de Jack et la boîte de cigare !

Ou de recevoir un coup de téléphone au boulot qui te dit d'aller les récupérer au poste