La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:12:19

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
jocemcmxcix dit : Le plus gros risque, c'est d'arriver un beau jour chez soi, et d'y trouver ses chiens assis sur les chaises de la terrasse avec la bouteille de Jack et la boîte de cigare !

Ou de recevoir un coup de téléphone au boulot qui te dit d'aller les récupérer au poste

A poil en plus ! (bon OK, j'arrête !)

Samedi 03 Mars 2012 - 00:57:08
Avant j'avais ce chien Doofy (en reference à Scray movie) au quel j'étais vraiment très attaché et qui s'est fait renverser par une voiture sous mes yeux à l'age de 9 ans...

Mon chat actuel kirua qui a 2 ans (à prononcer Kilua) (chat de ma soeur appelé ainsi grace au MaNga Hunter X Hunter)  qui est une petite saloperie accro à mes grattages de ventre.

Ma chienne "Punkie" adoptée à 10 ans à la spa qui n'écoute rien comme toute kepon qui se respecte (cf sa crête), mais qui est vraiment une Brave bête.

Et j'ai eu avant ceux la j'ai eu un chien (half (l'extraterrestre)) et deux chats (ozzy (ris) et niki (larson))

Samedi 03 Mars 2012 - 01:54:33
Ma belle Beauceronne, 18 mois.
">http://[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/138/bellepupuce.jpg/]

Samedi 03 Mars 2012 - 01:55:37
Avant de déménager j'avais ma petite soeur

EvilHarmony a été averti pour ce message

Samedi 03 Mars 2012 - 01:57:20

citation :
EvilHarmony dit : Avant de déménager j'avais ma petite soeur

Je l'ai encore alors si je récapitule, ça donne un chat, un chien et une sœur. Ma mère et ma grand-mère entrent en compte ou pas ?

seppuku a été averti pour ce message

Samedi 03 Mars 2012 - 09:32:29
Le postulat de départ était très simple, les blagues débiles genre "j'ai une femme comme Animal de compagnie", c'est non, smiley ou pas.

Samedi 03 Mars 2012 - 09:58:04
Une chatte "peluche"pure chat de gouttière de campagne,née  d'un savant mélange de chats de tout horizon et vu le bordel qu'elle et ces petits copains ont mis dans ma cave ,je pense que dans 2 mois je vais avoir un petit cadeau.

Samedi 03 Mars 2012 - 10:42:24
@Hellsheimer: c'est pas précisé en première page, ça se comprendrait de pas avoir tout lu maintenant. D'ailleurs ce topic est bien développé, alors qu'il avait l'air d'avoir mal commencé.
Sinon j'ai un lézard.

Du coup j'ai aussi des grillions pour le nourrir.

Ah, un autre truc, c'est très bête comme bestiole. Il a tendance à faire des sauts de l'ange et foncer dans les portes (fermés).

Samedi 03 Mars 2012 - 11:14:34
Oups désolé j'avais oublié ce détail, mince, il était tard aussi .... Bon voilà, j'ai fait le seppuku d'une étoile.

Pour pas qu'il y est de malentendu, je les adore tout de même

Aller pour me rattraper je met une photo de mes vrais animaux

Mardi 06 Mars 2012 - 00:52:25

citation :
orionzeden dit :
Sinon j'ai un lézard.

Magnifique, surement notre prochaine adoption, c'est assez sympa, à priori pas trop caractériel. Chez moi on fait plus commun, deux chats de deux sexes différents et un lapin nain. On a un peu joué sur les couleurs, très bonne entente entre le léporidé et les félins, et pourtant le jeu de couleur à beau faire son effet, c'est pas évident à prendre en photo... Ou sur fond sombre du moins. Désolé pour la qualité photo moyenne...